ezale;4868615 a dit :@Leech Tiens moi au courant si tu te procures un autre épilateur !
Je suis pas perfectionniste non plus, du moment que de loin ça se voit pas je suis satisfaite (je vais à la piscine même avec mes poils donc bon)
-waldorf;4868144 a dit :Oh my god, la pression.pantoufle;4868131 a dit :-waldorf;4868121 a dit :Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas.
Le mien est tout pourri par rapport au tien mais bon.![]()
Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coupje vais le lire !
-
J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?
Et oui tu peux aller chez n'importe quel opticien et c'est gratuit.![]()
holly-bleu;4868619 a dit :Je pense que l'on peut faire une réunion de déprimées du dimanche soir làanwen;4868617 a dit :Je sais pas pourquoi, si c'est parce qu'on est dimanche, qu'il fait gris, ou parce que je n'ai de nouvelles de personne, mais je déprime grave là![]()
En vrai :![]()
![]()
neia;4868621 a dit :Qui donc ?angoissette;4868604 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Ah bah oui zut, j'avais oublié que c'était pas toi à la base qui cherchait un épilateur.leech;4868625 a dit :ezale;4868615 a dit :@Leech Tiens moi au courant si tu te procures un autre épilateur !
Je suis pas perfectionniste non plus, du moment que de loin ça se voit pas je suis satisfaite (je vais à la piscine même avec mes poils donc bon)
Oh bah je risque pas de changer avant un moment. Quand il tombera en rade j'en prendrai un autre mais je sais pas quand ça va arriver ça
. Peut-être jamais mouahaha
![]()
Oh merci!pantoufle;4868627 a dit :-waldorf;4868144 a dit :Oh my god, la pression.pantoufle;4868131 a dit :-waldorf;4868121 a dit :Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas.
Le mien est tout pourri par rapport au tien mais bon.![]()
Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coupje vais le lire !
-
J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?
Et oui tu peux aller chez n'importe quel opticien et c'est gratuit.![]()
Ah cool, merci beaucoup!
J'ai beaucoup aimé ton article où tu expliques vos galères pour les locations de voiture. On avait eu les mêmes à Jersey (où on n'a pas pu louer d'ailleurs), et au Canada / USA notre budget a été bien plombé par ces frais jeunes conducteursheureusement maintenant on a 25 ans donc ça ira
Tu as regardé si vous avez des frais d'abandon (quand tu laisses la voiture dans un autre endroit que là où tu l'as prise) ou est-ce que vous retournez la voiture à la même agence ?
Bon on a toujours pas trouvé le logement dans lequel on sera les 3 premières semaines (ni celui pour un an mais bon c'est moins urgent) et on part dans 25 joursc'est tellement compliqué
. Et on n'a pas encore d'assurances non plus même si je commence à y voir plus clair et que ça va être assez vite réglé.