lyanna-winchester;4868746 a dit :perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Va faire un tour sur Pinterest
Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant
Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans
-waldorf;4868660 a dit :Oh merci!pantoufle;4868627 a dit :-waldorf;4868144 a dit :Oh my god, la pression.pantoufle;4868131 a dit :-waldorf;4868121 a dit :Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas.
Le mien est tout pourri par rapport au tien mais bon.
Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coup je vais le lire !
-
J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?
Et oui tu peux aller chez n'importe quel opticien et c'est gratuit.
Ah cool, merci beaucoup !
J'ai beaucoup aimé ton article où tu expliques vos galères pour les locations de voiture. On avait eu les mêmes à Jersey (où on n'a pas pu louer d'ailleurs), et au Canada / USA notre budget a été bien plombé par ces frais jeunes conducteurs heureusement maintenant on a 25 ans donc ça ira Tu as regardé si vous avez des frais d'abandon (quand tu laisses la voiture dans un autre endroit que là où tu l'as prise) ou est-ce que vous retournez la voiture à la même agence ?
Bon on a toujours pas trouvé le logement dans lequel on sera les 3 premières semaines (ni celui pour un an mais bon c'est moins urgent) et on part dans 25 jours c'est tellement compliqué . Et on n'a pas encore d'assurances non plus même si je commence à y voir plus clair et que ça va être assez vite réglé.
Ah oui j'ai oublié d'en parler dans l'article, je vais le rajouter. Pour la déposer à Dublin, on aurait du payer une taxe de plus de 100£ donc on va finalement la ramener à Belfast, on aura juste à payer le bus pour rentrer à Dublin.
Mais effectivement la location de voiture c'est vraiment un poste de dépense important, ça va nous revenir très cher. Si on s'était mieux organisés on aurait pris le ferry et emmené une de nos voitures. On ne refera plus la même erreur la prochaine fois!
J'ai adoré suivre vos aventures lors de votre road trip et je sens que je vais tout autant adorer suivre votre nouvelle vie au Canada (surtout que c'est un de mes rêves aussi). Bon courage en tout cas.
Edit : Celle qui vient de te suivre sur FB et Instagram c'est moi.
perhaps;4868775 a dit :lyanna-winchester;4868746 a dit :perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant
Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans
Je cherche des décorations murales principalement...
lyanna-winchester;4868801 a dit :perhaps;4868775 a dit :lyanna-winchester;4868746 a dit :perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:
perhaps;4868803 a dit :lyanna-winchester;4868801 a dit :perhaps;4868775 a dit :lyanna-winchester;4868746 a dit :perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:
Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !
Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement