lyanna-winchester;4868805 a dit :perhaps;4868803 a dit :lyanna-winchester;4868801 a dit :perhaps;4868775 a dit :lyanna-winchester;4868746 a dit :perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Va faire un tour sur Pinterest
Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant
Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans
Je cherche des décorations murales principalement...
Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:
Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !
Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement
Oui et maintenant il y a même des couettes
Par contre attention au frais de port!
Oh tu va peut être pouvoir me renseigner alors ^^ tu les as acheté ou tes rouleaux?
J'en avais trouvé dans un magasin de Loisirs et création à côté de chez moi. J'ai aussi des rouleaux de la foir'fouille. Je n'en ai jamais commandé sur internet par contre.