En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
54
33
194
31
lyanna-winchester;4868805 a dit :
perhaps;4868803 a dit :
lyanna-winchester;4868801 a dit :
perhaps;4868775 a dit :
lyanna-winchester;4868746 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
lyanna-winchester;4868520 a dit :
perhaps;4868517 a dit :
Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration :neutral:

Va faire un tour sur Pinterest :ordi:

Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant :goth:

Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais :shifty:
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans :)

Je cherche des décorations murales principalement...

Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:

Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !

Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement

Oui et maintenant il y a même des couettes :puppyeyes:
Par contre attention au frais de port!

Oh tu va peut être pouvoir me renseigner alors ^^ tu les as acheté ou tes rouleaux?

J'en avais trouvé dans un magasin de Loisirs et création à côté de chez moi. J'ai aussi des rouleaux de la foir'fouille. Je n'en ai jamais commandé sur internet par contre.

L

lyanna-winchester

Guest
perhaps;4868813 a dit :
lyanna-winchester;4868805 a dit :
perhaps;4868803 a dit :
lyanna-winchester;4868801 a dit :
perhaps;4868775 a dit :
lyanna-winchester;4868746 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
lyanna-winchester;4868520 a dit :
perhaps;4868517 a dit :
Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration :neutral:

Va faire un tour sur Pinterest :ordi:

Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant :goth:

Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais :shifty:
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans :)

Je cherche des décorations murales principalement...

Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:

Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !

Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement

Oui et maintenant il y a même des couettes :puppyeyes:
Par contre attention au frais de port!

Oh tu va peut être pouvoir me renseigner alors ^^ tu les as acheté ou tes rouleaux?

J'en avais trouvé dans un magasin de Loisirs et création à côté de chez moi. J'ai aussi des rouleaux de la foir'fouille. Je n'en ai jamais commandé sur internet par contre.

D'accord :chat:

______

@petite-fleur-des-pres non ce n'est pas mon pinterest, en faite c'est fourre-tout car c'est la page d'accueil quand on recherche le tag "décoration d’intérieur" il me semble, donc oui il y a de tout! :fleur:

Le miens est ici
Mais si tu aimes la déco tu n'y trouveras pas ton bonheur :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euuh, désolée pour ma question qui va sortir de nulle part : dans la chanson Voir un ami pleurer de Brel, comment vous interprétez le "mais voir un ami pleurer..." ? :shifty:

Parce que j'ai lu un truc là dessus et je suis pas vraiment d'accord. ET, en même temps, je repense au post de @Shield sur l'article Se (re)mettre à la lecture, sur le fait que la beauté des textes tient à l'infinité des interprétations qu'on peut en faire.

Woaw, je suis vraiment à côté de la plaque pour écrire ça et m'apprêter à appuyer sur "envoyer" :yawn:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

24 Juillet 2014
206
339
424
J'ai l'impression que les remerciements dans un rapport de stage ne peuvent pas sonner autrement qu'hypocrites, c'est rageant. :lol:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
J'ai pas le moral au top ce soir... Je me pose plein de questions, par rapport à la rentrée (première année de post bac), au fait que je vais vivre seule... Par exemple, est-ce que les cours vont me plaire ? Si non je fais comment ? Est-ce que je vais réussir à me faire des amis (sachant que j'ai toujours eu du mal avec ça) ? Est-ce que je vais supporter de vivre seule ? Comment garder mes amies sachant qu'on va toutes dans des villes différentes ?

Et surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bon, ça va pas très fort, désolée de vous importuner avec mes histoires :red:

(ne pas citer le spoiler sivouplé)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai 4 exams à repasser très prochainement et y'a pas d'avance j'arrive pas à m'y mettre ni à me stresser... que m'arrive t il? si je foire, juste parce que je suis une feignasse je m'en voudrai :hesite:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà <3.

Je regarde Le retour du roi en version longue (j'ai vu Les eux tours en version longue avant, autant vous dire que j'ai l'impression d'être devant ma télé depuis 12 heures :lol:) et Gandalf, pendant les batailles, il est plus blanc que blanc. Je pense qu'il est payé pour faire de la publicité pour Ariel :non:.

(Oui, je sais que l'image n'était pas indispensable, mais c'était trop tentant :lol:).

Pièces jointes

• gandalf.png
    gandalf.png
    300,4 KB · Affichages : 1
30 Avril 2014
953
610
4 854
brum;4868850 a dit :
Je cherche désespérément s'il existe un sujet type "présentation" sur ce forum :dunno: paske j'adore madmoiZelle, je lis les forums en sous marin depuis plusieurs mois, et ce soir j'ai eu envie de poster. Mais impossible de trouver un endroit où se présenter XD

En plus je connais personne alors j'ai l'impression de me taper l'incruste dans une soirée où j'étais pas invitée :tears:

Et sinon, je viens un peu de me disputer avec mon chéri pour un truc débile, ça m'agace, il répond pas à mes appels alors que c'est trop bête, y'avait pas de raison de s'embrouiller ><

Iciiii :paillettes:
Et sinon tu as un menu sur la droite avec tous les topics "principaux" du forum.
Bienvenue :dowant:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
bazinga-;4868825 a dit :
Euuh, désolée pour ma question qui va sortir de nulle part : dans la chanson Voir un ami pleurer de Brel, comment vous interprétez le "mais voir un ami pleurer..." ? :shifty:

Parce que j'ai lu un truc là dessus et je suis pas vraiment d'accord. ET, en même temps, je repense au post de @Shield sur l'article Se (re)mettre à la lecture, sur le fait que la beauté des textes tient à l'infinité des interprétations qu'on peut en faire.

Woaw, je suis vraiment à côté de la plaque pour écrire ça et m'apprêter à appuyer sur "envoyer" :yawn:
De mémoire, chaque "Mais voir un ami pleurer" conclue une strophe qui liste des malheurs divers ("Bien sûr, il y a les guerres d'Irlande", "Bien sûr il y a nos défaites | et la mort qui est tout au bout", "Bien sûr il y a les femmes infidèles | et les oiseaux assassinés", etc.) et donc signifie que voir un ami pleurer est un malheur bien plus terrible, une situation devant laquelle on n'est bien plus impuissant, que tout le reste, que les guerres (d'autant plus si elles ne nous concernent pas directement), que la vieillesse et le temps qui file, que la mort, etc. Pour moi, c'est un "OK, les guerres d'Irlande, mais rien n'est plus triste, rien ne m'atteint plus que la détresse d'un de mes proches, rien ne m'atteint plus que de voir un ami pleurer". Non ? :ninja: Comment tu l'interprètes toi ? :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
rhapsody;4868856 a dit :
bazinga-;4868825 a dit :

De mémoire, chaque "Mais voir un ami pleurer" conclue une strophe qui liste des malheurs divers ("Bien sûr, il y a les guerres d'Irlande", "Bien sûr il y a nos défaites et la mort qui est tout au bout", "Bien sûr il y a les femmes infidèles | et les oiseaux assassinés", etc.) et donc signifie que voir un ami pleurer est un malheur bien plus terrible, une situation devant laquelle on n'est bien plus impuissant, que tout le reste, que les guerres (d'autant plus si elles ne nous concernent pas directement), que la vieillesse et le temps qui file, que la mort, etc. Non ? :ninja: Comment tu l'interprètes toi ? :shifty:
Comme toi :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes