En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
heliophilia;4868873 a dit :
ezale;4868802 a dit :
J'ai envie de m'inscrire sur plein de réseaux sociaux. :hesite: Entre Instagram, Snapchat et Tumblr (:ninja: moi en retard ? pas du tout).

Les grands esprits se rencontrent :lunette:

j'ai téléchargé l'appli Snapchat puis j'ai pas eu d'inspiration pour l'identifiant alors j'ai abandonné l'idée :cretin:

(mais rejoins nous sur instagram et tumblr :dowant:)

laumie;4868810 a dit :
ezale;4868802 a dit :
J'ai envie de m'inscrire sur plein de réseaux sociaux. :hesite: Entre Instagram, Snapchat et Tumblr (:ninja: moi en retard ? pas du tout).

Owi rejoins-nous :dowant:

Je crois que je vais me laisser tenter. :dowant: Mais Snapchat attendra, parce que mon forfait n'inclut pas la 3G. :lunette: (J'ai l'impression d'avoir quelques années de retard quand je dis ça :yawn:)

24 Juillet 2014
206
339
424
Je pense que mon frère me prend pour une débile finie, je viens de lui demander si je pouvais prendre ses pochettes plastique :cretin: (ce sont les dernières de la maison, aussi)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai à peine été capable d'enfiler mes chaussettes toute seule à cause des courbatures que j'ai dans les bras.

Comment est-ce que je vais pouvoir être prolifique au travail cette aprèm ? :halp:

S

Shield

Guest
C'est trop chelou, hier j'ai un peu lu la conversation sur l'art sur JNCP, j'ai lu le post de @Bazinga- sur Brel sur ECM, et j'ai repensé à ce que j'avais écrit sur "comment se (re)mettre à la lecture" - et je me suis mise à réfléchir à ce que je voulais écrire aussi.
Là, au réveil, je devais être en train de rêver à l'art et à la littérature. En tout cas, quand je me suis réveillée, mon cerveau carburait à fond sur ces questions, et j'avais l'impression d'avoir atteint une forme de lucidité quasi-mystique et en même temps hyper rationnelle sur l'art, en mode presque "rêve chamanique" quoi :shifty: :lol:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ce soir je vais chez mes parents ! Je vais pouvoir discuter footing avec mon papa, il est trooop content dès qu'il sait que je fais du sport ! Et c'est les rares fois où il parle vraiment ^^' D'ailleurs j'aurais pas le temps de courir aujourd'hui, c'est un peu dommage... Demain je passerais chez moi et je prendrais un petit moment pour faire quelques foulées.
Et je vais récupérer ma box, j'aurais enfin internet dans mon petit appart tout nouveau :paillettes:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je n'aurai jamais le temps d'aller à la piscine avec tout ce que je dois faire avant.. Il faut que je m'organise au mieux aujourd'hui et cette semaine en général.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
shield;4869087 a dit :
quand je me suis réveillée, mon cerveau carburait à fond sur ces questions, et j'avais l'impression d'avoir atteint une forme de lucidité quasi-mystique et en même temps hyper rationnelle sur l'art, en mode presque "rêve chamanique" quoi :shifty: :lol:

Le proverbe "la nuit porte conseil" ne vient pas de nulle part :cretin:

On m'a expliqué plusieurs fois qu'en s'endormant avec un problème/une question en tête on se réveillait avec la solution.
j'ai souvent essayé sauf qu'au moment de sombrer dans les bras de ce beau gosse de Morphée, mon cerveau divague invariablement sur des choses style "tiens une carotte à roulettes, et ooooh Mamie t'es belle avec les cheveux bleus" :yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
silew;4869083 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
c'est vraiment la galère leur site. :non:
Il est relou et mal fait, leur site, hein ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu essaies d'y faire quoi toi? :lunette:
Moi j'avais d'abord eu un problème pour nous enregistrer sur le vol, le site ne reconnaissait pas mon adresse mail alors qu'ils m'avaient envoyé un mail de confirmation pour la réservation des billets. Tout à fait normal.
Et là je n'arrive pas à sélectionner le vol retour pour nous enregistrer.

Je vais aller déposer mes 19 CV et racheter des feuilles d'imprimante pour pouvoir en imprimer et déposer d'autres. J'ai vraiment pas envie mais il le faut.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ezale;4869080 a dit :
Je crois que je vais me laisser tenter. :dowant: Mais Snapchat attendra, parce que mon forfait n'inclut pas la 3G. :lunette: (J'ai l'impression d'avoir quelques années de retard quand je dis ça :yawn:)

Ouiii! :dowant: et puis c'est les vacances alors tu peux procrastiner dessus sans culpabiliser :lunette:

:yawn: (tu sais j'ai pas encore bien saisi la différence entre la 3G et la 4G :shifty:)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
fizzgig;4869101 a dit :
shield;4869087 a dit :
quand je me suis réveillée, mon cerveau carburait à fond sur ces questions, et j'avais l'impression d'avoir atteint une forme de lucidité quasi-mystique et en même temps hyper rationnelle sur l'art, en mode presque "rêve chamanique" quoi :shifty: :lol:

On m'a expliqué plusieurs fois qu'en s'endormant avec un problème/une question en tête on se réveillait avec la solution.
j'ai souvent essayé sauf qu'au moment de sombrer dans les bras de ce beau gosse de Morphée, mon cerveau divague invariablement sur des choses style "tiens une carotte à roulettes, et ooooh Mamie t'es belle avec les cheveux bleus" :yawn:
Pareil ! Quand je suis à moitié endormie, je pense souvent à des trucs complétement stupides (et parfois je les dis à haute voix :facepalm:)
Par contre quand je dors vraiment, il m'arrive de trouver des réponses à des questions importantes. Au lycée on devait faire une dissert sur un sujet au choix, juste le livre était imposé. C'est en dormant que j'ai trouvé mon sujet, et il était impeccable :d Ça a du m'arriver trois fois dans ma vie mais c'est tellement bien de se réveiller avec la sensation d'avoir eu une nuit productive !

S

Shield

Guest
fizzgig;4869101 a dit :
shield;4869087 a dit :

:yawn: moi aussi quand je m'endors, je pense à des trucs absurdes/je formule des phrases qui ne fonctionnent que sur la syntaxe mais avec des mots random.

Je pense que cette nuit, ça a bien marché, parce que j'ai "activé" mon cerveau en réfléchissant à ce que je voulais écrire (en prenant une posture active). Et aussi parce que je commence à être vraiment bien reposée après des semaines de vacances :shifty:

Mais sinon je suis assez amatrice d'hypnose (ou en tout cas d'auto-suggestion) et de réflexion. J'imagine qu'à force de me mettre dans ce genre d'état d'esprit, c'est logique que ça stimule des espèces de transes méditatives. Surtout que le réveil, c'est un moment de "transition" un peu inversé au moment où on s'endort : les idées floues et absurdes du rêve commencent à s'organiser. Alors j'imagine que quand le réveil se fait en douceur et s'étire (j'ai un peu prolongé mon rêve parce que je voulais pas me réveiller :cretin:.), ça rallonge ce moment d'entre-deux, où on est encore marqué par les émotions du rêve (ici l'enthousiasme/l'inspiration) et où on commence à rationaliser :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes