En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
-waldorf;4869111 a dit :
silew;4869083 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
c'est vraiment la galère leur site. :non:
Il est relou et mal fait, leur site, hein ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu essaies d'y faire quoi toi? :lunette:
Moi j'avais d'abord eu un problème pour nous enregistrer sur le vol, le site ne reconnaissait pas mon adresse mail alors qu'ils m'avaient envoyé un mail de confirmation pour la réservation des billets. Tout à fait normal.
Et là je n'arrive pas à sélectionner le vol retour pour nous enregistrer.

Oh, moi j'essayais juste d'acheter un billet. J'ai mis plus de 20min. :lunette: (Et ils leur a fallu autant de temps pour m'envoyer un mail de confirmation. :lunette:)

Par contre, il me semble que l'enregistrement, tu peux le faire dans l'aéroport, ils ont des bornes spéciales (à Dublin en tout cas).

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
shield;4869119 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma meilleure amie fait des rêves conscients depuis toute petite, elle est notamment capable de prolonger ses rêves et de les diriger. Pour elle c'est la chose la plus naturelle du monde (même si du coup elle ne vit vraiment pas bien les cauchemars) et ça m'a fait toujours fait bizarre de l'entendre en parler.

Je suis incapable de prolonger un rêve, c'est comme si en me réveillant mon cerveau cherchait à faire la "mise au point" le plus rapidement possible.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
vic-odine;4869051 a dit :
ecleyosia;4869039 a dit :
vic-odine;4868986 a dit :
Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?

Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça :erf:

Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !

En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours :fleur:

Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après :facepalm:
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses :erf:

En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile (:stare:) du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.

Merci en tout cas :fleur:
Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !

Je connais ça, j'ai le même problème, et j'ai super peur du noir, du coup j'angoisse vite au moment de dormir (alors que j'adore dormir :facepalm:), du coup, je fais souvent des siestes l'après-midi parce que je me sens plus en sécurité :facepalm:

Ecoute, tu me tiens au courant si tu essaye vraiment :fleur:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Nour + Nad Oh oui un bubble tea ! :puppyeyes:

@heliophilia Je crois que la 4G est plus rapide que la 3G, c'est tout. :ninja: J'allais écrire "on peut surfer plus vite" mais QUI DIT ENCORE "SURFER" ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ecleyosia;4869146 a dit :
vic-odine;4869051 a dit :
ecleyosia;4869039 a dit :
vic-odine;4868986 a dit :
Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?

Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça :erf:

Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !

En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours :fleur:

Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après :facepalm:
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses :erf:

En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile (:stare:) du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.

Merci en tout cas :fleur:
Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !

Je connais ça, j'ai le même problème, et j'ai super peur du noir, du coup j'angoisse vite au moment de dormir (alors que j'adore dormir :facepalm:), du coup, je fais souvent des siestes l'après-midi parce que je me sens plus en sécurité :facepalm:

Ecoute, tu me tiens au courant si tu essaye vraiment :fleur:

J'ai dormi pendant trèèèèèèèèèès longtemps avec une veilleuse :ninja:

Je passe en pharmacie demain et je te tiendrais au courant :fleur:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
-wuthering-heights-;4869127 a dit :
@Myniloly Moi l'autre jour j'avais une chouette idée d'article pour MMZ, il se déroulait comme un fil dans ma tête, mais j'avais la flemme de me relever pour prendre des notes, j'étais si bien. Le lendemain, plus rien :lunette:
Tellement frustrant ! Pareil, pendant un temps mes parents enchaînaient les galères de voitures. Je me souviens avoir entendu très distinctement en rêve "pour votre prochaine voiture, surtout ne PRENEZ PAS..." et j'ai totalement oublié la suite. Ma mère était tellement désespérée que cette histoire l'a minée X)

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon, il fait beau, aller on se motive :fouet:
Je vais m'habiller et me maquiller pour me forcer à faire ce que je dois faire!

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
heliophilia;4869164 a dit :
@Ezale  C'est tout? :shifty: Au pire c'est pas grave d'être largué, toute ces technologies ça évolue beaucoup trop vite de toute façon :vieux: :cretin:
C'est déjà pas mal, la 4G est censée te permettre de télécharger environ 140 fois plus vite que la 3G. :happy:
(Enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est l'idée.)

Tout dépend de l'utilisation qu'on a de son téléphone (Snapchat c'est le mal)(enfin personnellement, j'évite), mais c'est vrai que pour l'instant, la 4G en France n'a pas grand intérêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes