J'ai fini de manger !
poke @Le Lustre Connu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poke @Le Lustre Connu
elegance-3;4851279 a dit :Bon je me rends compte qu'au final mon soucis c'est l'hôtel toute seule![]()
taylorjaia;4851319 a dit :elegance-3;4851279 a dit :Bon je me rends compte qu'au final mon soucis c'est l'hôtel toute seule![]()
J'ai passé une nuit seule à l'hôtel pour la première fois il y a quelques semaines, j'appréhendais un peu, mais finalement j'ai trouvé ça plutôt chouette (j'ai même mangé seule dans un pub le soir, première fois également) c'est pas si terrible t'en fais pas![]()
![]()
le-lustre-connu;4851315 a dit :nettle;4851306 a dit :J'ai fini de manger !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poke @Le Lustre Connu
![]()
elegance-3;4851321 a dit :taylorjaia;4851319 a dit :elegance-3;4851279 a dit :Bon je me rends compte qu'au final mon soucis c'est l'hôtel toute seule![]()
J'ai passé une nuit seule à l'hôtel pour la première fois il y a quelques semaines, j'appréhendais un peu, mais finalement j'ai trouvé ça plutôt chouette (j'ai même mangé seule dans un pub le soir, première fois également) c'est pas si terrible t'en fais pas![]()
![]()
Et merde... J'avais pas pensé qu'il faudrait que je mange aussi..![]()
taylorjaia;4851324 a dit :elegance-3;4851321 a dit :taylorjaia;4851319 a dit :elegance-3;4851279 a dit :Bon je me rends compte qu'au final mon soucis c'est l'hôtel toute seule![]()
![]()
Et merde... J'avais pas pensé qu'il faudrait que je mange aussi..![]()
Mais non ne t'inquiète pas, tu peux le faire !
Puis dit toi que ce n'est que pour une nuit, ça passe vite !