En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2014
206
339
424
Héhé, ma maman est partie récupérer le courrier (dit comme ça, on dirait que c'est à des kilomètres, mais non) et j'ai reçu ma Kindle ! <3
Je pars en train jeudi, donc je dois trouver le livre parfait à acheter pour commencer.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je vais doucement mais sûrement me préparer un petit quelque chose à manger et pendant que ça cuit, je vais étendre la machine. En espérant que chéri ne va pas mettre trop de temps à rentrer. Il ne m'a pas donné d'heure.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Y a un orage qui commence chez moi :dowant: J'espère qu'il va rester un peu :pray:

Sinon j'attends toujours un truc que je ne devrais pas attendre et qui, de toute façon, n'arrivera pas :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh putain les meufs, ça y est, je suis une Fâme une vraie, comme dans la pub, celles qui ont leurs règles bleues :joy: :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
J'aime tellement mon chef :puppyeyes:. Sérieusement il est tellement gentil et bienveillant, tout en étant d'une exigence extrème, il adore son travail et c'est un réel plaisir de travailler avec lui. Je lui dois tellement :tears:. Ca fait un peu plus d'un an qu'on travaille ensemble maintenant et on a développé une relation de travail qui me convient parfaitement, je suis vraiment heureuse que mon chemin ait croisé le sien et je sais que quoi qu'il advienne de ma carrière, elle sera marquée par son passage.

[c'était l'instant émotion parce que je suis en vacances ce soir, que j'ai le sentiment des choses bien faites, je n'ai aucun dossier sur ma table, j'ai tout réglé avant de partir et je suis vraiment satisfaite. D'une facon générale je trouve qu'il manque vraiment d'un topic pour parler de son travail, ca m'arrive souvent de vouloir raconter des histoires de bureau et de ne pas savoir où le faire].

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ce moment où tu fais tomber ta pilule par terre et où tu as un gros coup de stress parce que tu as peur qu'elle se perdre dans les méandres de tes affaires éparpillées partout ta chambre :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
evey;4851246 a dit :
joyshe;4851235 a dit :
Ce moment où tu fais tomber ta pilule par terre et où tu as un gros coup de stress parce que tu as peur qu'elle se perdre dans les méandres de tes affaires éparpillées partout ta chambre :cretin:
Il y a aussi ce moment où tu prends ta pilule au dessus du lavabo et qu'elle t'échappe mais que tu la rattrapes juste à temps. :lol:

C'est le level au dessus ça, j'ai jamais tenté de prendre ma pilule au dessus d'un lavabo, trop peur de la catastrophe :lol:

E

elegance-3

Guest
J'ai un dilemme :hesite:

Dans quelques semaines, je rejoins mon copain sur notre lieu de vacances.

- soit je pars le vendredi après-midi, j'arrive en début de soirée dans une ville escale, et je repars le lendemain en bus. Comme ça, ça sera tranquille pour récupérer les clés, le copain et trouver l'appart. Mais, ça veut dire que je passe ma soirée à l'hôtel toute seule et c'est nul :tears:

- soit je passe ma journée de samedi dans le train, c'est la course pour retrouver le copain, l'appart et les clés.

Bon je me rends compte qu'au final mon soucis c'est l'hôtel toute seule :ninja:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
iaoranamoana;4851301 a dit :
La pub gênante du jour sur Amazon. A propos d'un ustensile de cuisine : "un simple outil change radicalement la vie des femmes !".

Mh. :hesite:

Hallucinant, c'est comme cette pub :

A croire que la femme n'est bonne qu'à cuisiner, et qu'elle doit faire bouffer sa petite famille avant de sortir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes