En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon pote m'a dit que deux de ses potes (que je n'ai jamais vus) lui avaient parlé de moi hier soir et m'a transmis des bouts de leur conversation, j'en suis toute perturbée. :shifty:
ça donne un truc du genre "présente la moi, Devka. pourrait être la mère de mes enfants" :lunette: Bon ils m'intéressent pas, mais merci les gars !

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'étais en train de me dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le topic Je ne supporte pas remonter dans mes abonnements, et en fait j'avais oublié de m'abonner au nouveau sujet. :facepalm: :yawn: Cool, j'ai 7 pages à rattraper. :winky:

T

tinidril

Guest
J'ai nagé 2 kilomètres ce matin.

Y avait quasi personne dans la piscine mais une dame qui est arrivée après moi s'est foutue exactement sur la même ligne que moi et faisait une mine agacée chaque fois que je la doublais/croisais. :mur:

Heureusement qu'il y avait presque personne car le saisonnier qui surveillait la piscine était scotché à son téléphone. :facepalm:

Mais j'ai nagé 2 km donc je suis quand même contente. :cheer:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour ! :happy: 

La rentrée approche et une frénésie shoppingesque s'empare de moi :non: J'ai envie de chaussures, de robes et d'un nouveau sac pour les cours. D'ailleurs je crois en avoir repéré un sympa sur ebay uk mais je me tâte encore :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
-arwen;4869324 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
Je pars en Irlande avec Aer Lingus.

574502f3f6601f4a113a7f77f5dd94265530afb7ce76.gif

Dublin me manque tellement! J'y ai passé seulement une semaine mais qu'est-ce qu'on se sent bien dans cette ville! :d
Et pour la compagnie, on était satisfaits et les hôtesses étaient très agréables (même si le plateau repas n'est pas compris dans le prix :drama:)
Oh non pitiéééé! :fear:

On y passe trois jours (je crois), j'ai trop hâte. Le reste du voyage on fait le tour de l'Irlande. :dowant:
Pour le plateau repas c'est pas bien grave, je serais tellement stressée que je ne pourrais rien avaler je pense. :lol:

J'ai fait un blog voyage (dans ma signature), je posterais pleins de photos, si tu veux revivre ta semaine et avoir encore plus envie de me tuer. :ninja:

silew;4869140 a dit :
-waldorf;4869111 a dit :
silew;4869083 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
c'est vraiment la galère leur site. :non:
Il est relou et mal fait, leur site, hein ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu essaies d'y faire quoi toi? :lunette:
Moi j'avais d'abord eu un problème pour nous enregistrer sur le vol, le site ne reconnaissait pas mon adresse mail alors qu'ils m'avaient envoyé un mail de confirmation pour la réservation des billets. Tout à fait normal.
Et là je n'arrive pas à sélectionner le vol retour pour nous enregistrer.

Oh, moi j'essayais juste d'acheter un billet. J'ai mis plus de 20min. :lunette: (Et ils leur a fallu autant de temps pour m'envoyer un mail de confirmation. :lunette:)

Par contre, il me semble que l'enregistrement, tu peux le faire dans l'aéroport, ils ont des bornes spéciales (à Dublin en tout cas).
Ah moi je suis passée par un comparateur.
Oui oui mais il parait que c'est payant à l'aéroport, c'est pour ça que je voulais le faire sur internet. Je leur enverrai un autre mail quand j'aurai envie de m'occuper de ça. :lol:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis un peu débile parfois. Je n'ai pas pris mon trench parce qu'on est en août donc il fait chaud :lol: Sauf qu'il va pleuvoir et que les températures tournent autour de 20°C.

:facepalm:

28 Mai 2014
86
36
69
J'ai plus qu'une 10aines de jours pour trouver un cadeau pour mon copain, j'ai absolument aucune idée, c’est la panique !!

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je ne peux pas poster de message sur le forum via mon mac :hesite:

Desolée @Holly Bleu pour les 8000 notif (je suppose? :shifty:), ça bug complétement :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
maple296;4869380 a dit :
hubertine;4869347 a dit :
Est-ce que j'ouvre une boîte de lentilles, de pois chiches ou de haricots rouges pour manger avec mes pâtes ? Je n'arrive pas à me décider. :hesite:
Pois chiiiiiche !
Tu peux même te faire une petite sauce en réduisant 3/4 de ta boite en purée avec un peu de bouillon de légume (grâce à un blender ou éventuellement un mix-soupe).
Et puis si tu as ça chez toi, tu peux faire revenir un oignon et un peu d'ail dans une poêle, ajouter des tomates pelées (ou éventuellement du concentré de tomate avec un peu d'eau), tu ajoutes ta purée de pois chiches, tes pois chiches et voilà.

:bave:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
-waldorf;4869366 a dit :
-arwen;4869324 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
Je pars en Irlande avec Aer Lingus.

574502f3f6601f4a113a7f77f5dd94265530afb7ce76.gif

Dublin me manque tellement! J'y ai passé seulement une semaine mais qu'est-ce qu'on se sent bien dans cette ville! :d
Et pour la compagnie, on était satisfaits et les hôtesses étaient très agréables (même si le plateau repas n'est pas compris dans le prix :drama:)
Oh non pitiéééé! :fear:

On y passe trois jours (je crois), j'ai trop hâte. Le reste du voyage on fait le tour de l'Irlande. :dowant:
Pour le plateau repas c'est pas bien grave, je serais tellement stressée que je ne pourrais rien avaler je pense. :lol:

J'ai fait un blog voyage (dans ma signature), je posterais pleins de photos, si tu veux revivre ta semaine et avoir encore plus envie de me tuer. :ninja:

Haaaan c'est trop cool! De notre coté, comme on avait pas loué de voiture, on avait fait Dublin (où on avait passé une journée à Howth) puis Galway (pour voir les falaises de Moher et le Connemara) puis retour à Dublin. Tu peux facilement te déplacer en bus.
Je suivrai ton voyage avec plaisir...puisque j'espère bien y retourner l'été prochain :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes