silbermond;4869471 a dit :Non, même pas. Un jour, j'ai juste arrêté de les dérégler j'ai actuellement toujours la même vieille montre et je ne la dérègle plus. J'en avais essayé une dizaine avant, celle de ma mère, celle de copines, changé les miennes parce que je pensais qu'elles ne marchaient pas, tout pour avoir l'heure exacte pour mes contrôles brevet, bac, concours, et puis... Plus de problème des années après.fiel;4869459 a dit :Tu as changé de montre ?
Suis-je un monstre ?
Oh ça a l'air joli Howth, je ne connaissais pas. On essaiera d'y aller si on a le temps.-arwen;4869393 a dit :-waldorf;4869366 a dit :Oh non pitiéééé!-arwen;4869324 a dit :-waldorf;4869017 a dit :Je pars en Irlande avec Aer Lingus.
Dublin me manque tellement! J'y ai passé seulement une semaine mais qu'est-ce qu'on se sent bien dans cette ville!
Et pour la compagnie, on était satisfaits et les hôtesses étaient très agréables (même si le plateau repas n'est pas compris dans le prix )
On y passe trois jours (je crois), j'ai trop hâte. Le reste du voyage on fait le tour de l'Irlande.
Pour le plateau repas c'est pas bien grave, je serais tellement stressée que je ne pourrais rien avaler je pense.
J'ai fait un blog voyage (dans ma signature), je posterais pleins de photos, si tu veux revivre ta semaine et avoir encore plus envie de me tuer.
Haaaan c'est trop cool! De notre coté, comme on avait pas loué de voiture, on avait fait Dublin (où on avait passé une journée à Howth) puis Galway (pour voir les falaises de Moher et le Connemara) puis retour à Dublin. Tu peux facilement te déplacer en bus.
Je suivrai ton voyage avec plaisir...puisque j'espère bien y retourner l'été prochain
silbermond;4869495 a dit :Mais pourquoi certaines personnes sont magnétiques ?fiel;4869481 a dit :silbermond;4869471 a dit :Non, même pas. Un jour, j'ai juste arrêté de les dérégler j'ai actuellement toujours la même vieille montre et je ne la dérègle plus. J'en avais essayé une dizaine avant, celle de ma mère, celle de copines, changé les miennes parce que je pensais qu'elles ne marchaient pas, tout pour avoir l'heure exacte pour mes contrôles brevet, bac, concours, et puis... Plus de problème des années après.fiel;4869459 a dit :Tu as changé de montre ?
Suis-je un monstre ?
Mais non, pas du tout !