En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rowenna;4869963 a dit :
Je remarque que j'ai eu plus de big-up en partageant ma lose de manque de riz que quand je me réjouissais à l'idée d'en cuisiner. Bah bravo, bel esprit :drama:.

Vous voulez de la lose ? Aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tuto pour fabriquer un carnet. Je n'ai pas pu le finir parce que je n'ai pas de quoi faire la couverture :goth:.

C'est vrai que ça fait très...

tumblr_mdtor2J4U11qfg3szo1_500.gif

Je compatis, y'a quelques temps j'ai commencé à faire un gâteau, motivée par une super recette et de la musique, je prépare tout... Et mon four a décédé :lunette: Poubelle. :gonk: :gonk:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
acathe;4870031 a dit :
trigger;4869696 a dit :
Ton message me perturbe encore plus, parce que j'utilise la dernière agrafe :hesite: Et effectivement j'ai perdu du buste mais un petit peu des seins aussi, par exemple à mon poids le plus fort j'avais acheté un D qui m'allait bien et maintenant je flotte dedans.

Hmm effectivement c'est encore plus bizarre ca. :lunette:

Sinon j'avais testé une autre methode de calcul qui pour moi correspond à la taille qui me convient le mieux donc je partage si jamais (poke à @gaeguri et @expelliarmus si ca peut vous intéresser du coup)

Je fais directement avec mon exemple sinon ce n'est pas du tout clair.

Tour sous les seins = 93cm. J'arronds à 95, ce sera mon tour de dos
Tour de poitrine = 110cm

110-93 = 17cm
17 / 2,54 = 6,6  (Le 2,54 est une valeur fixe, et aucune idée d'où elle sort :lunette: )

La sixième lettre de l'alphabet est le F. Donc je fais du 95F. Je pourrais même tester le 95G puisque c'est 6,6 mais ca me déprime donc je me contente d'un F qui me va plutôt bien. :ninja:

Du coup je suis curieuse, quelle sera la bonne réponse finale? *roulements de tambours* :cyclope:

Voilà une méthode bien complexe! J'ouvre ma feuille de calcul excel!

Il me faudrait du 90D. Je porte en général du 95C ce qui rejoint d'autres commentaires 1 taille en moins = 1 bonnet en plus. C'est ouf ça. Mon tour de dos fait 89 centimètres. Je pensais que c'était plus. :hesite:

C

Cloclo522

Guest
Bon je l'avoue, je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit chaton :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lui ai d'ailleurs trouvé un ptit nom ce matin : Céleste :jv:
Cet aprèm, je l'ai amené chez moi mais j'avais trop peur que mon chien le bouffe alors je l'ai gardé tout contre moi, et finalement mon chien sautait partout parce qu'il était heureux de voir une nouvelle tête :lol:

Dernière modification par un modérateur :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pouah, je n'avais pas mangé ce midi (juste un cookie ou deux :shifty:). Du coup pour ce soir, je me suis fait un brunch maison (lard, œufs brouillés, salade de fruit (1 pomme + 1 nectarine + 1 orange), chocolat chaud, jus d'orange, une tartine grillée)(oui, oui, un brunch le soir :cretin:).

Mais comme j'avais beaucoup faim, j'ai mangé trop vite. Par conséquent, j'ai atteint rapidement le stade où je peux plus rien manger là :lunette: Ça va passer mais pfiou :sweatdrop:

27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
neia;4870082 a dit :
angoissette;4870058 a dit :
iaoranamoana;4869947 a dit :
roppongi;4869942 a dit :
@Roonie      et @Iaoranamoana      vous me faîtes marcher :halp:
Vous êtes soeurs, cousines, c'est vrai ??? :puppyeyes: Désolée si je suis trop crédule ou si je débarque complètement :yawn:
Un grand secret madmoizellien tombe ce soir :drama: Roonie est ma petite soeur :cretin:

(poke @Neïa.     et @Angoissette     :cretin:  )

Insinuerais-tu un lien familial entre moi et @Neïa. ? :lunette:
Je démens formellement.
Cette morveuse dessine trop mal pour avoir un quelconque lien familial avec moi. :drama:

(Et quand on est polie, on dit "Neïa. et moi" (re-:drama:))

Morveuse ? Tu veux voir ce que ça donne quand je fais ma morveuse ? :lunette:

(et oui j'y ai pensé après publication mais j'avais la flemme de corriger madame qui corrige toujours la grammaire de tout le monde :drama: )

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
maple296;4870077 a dit :
shady_rain;4869945 a dit :
Premier message sur ECM. ça fait bizarre d'enfin participer. Mais bon, je me suis inscrite, il faut bien que je me lance :dunno:

Je suis encore en train de regarder House, je pense que je pourrais regarder cette série 10 fois que je ne m'en lasserais pas. Et j'ai envie de faire un gâteau au chocolat ou des biscuits (au chocolat aussi), mais je ne peux pas parce que mes parents estiment que ce n'est pas le moment. :sad:
Bienvenue sur ce sujet :d

Voici la règle numéro 1 à retenir pour tes prochains post :
N'espère jamais trouver ici des personnes pour te dire qu'il n'est pas l'heure de manger ou de faire des pâtisseries. Faire des crêpes/gâteaux/muffins/cookies/etc. et/ou les manger semblent étrangement être une des activités favorites des Madz :hesite: Dès lors, elles ne peuvent en général qu'encourager ce genre de comportement :queen:

:lunette:
Attention, tu oublies la loi TSS. :lunette:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
maple296;4870103 a dit :
expelliarmus;4870095 a dit :
maple296;4870077 a dit :
shady_rain;4869945 a dit :
Premier message sur ECM. ça fait bizarre d'enfin participer. Mais bon, je me suis inscrite, il faut bien que je me lance :dunno:

Je suis encore en train de regarder House, je pense que je pourrais regarder cette série 10 fois que je ne m'en lasserais pas. Et j'ai envie de faire un gâteau au chocolat ou des biscuits (au chocolat aussi), mais je ne peux pas parce que mes parents estiment que ce n'est pas le moment. :sad:

N'espère jamais trouver ici des personnes pour te dire qu'il n'est pas l'heure de manger ou de faire des pâtisseries. Faire des crêpes/gâteaux/muffins/cookies/etc. et/ou les manger semblent étrangement être une des activités favorites des Madz :hesite: Dès lors, elles ne peuvent en général qu'encourager ce genre de comportement :queen:

Attention, tu oublies la loi TSS. :lunette:
La quoi ? :tears:
Pas de goûter avant 16h. :cretin:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Pour la première fois aujourd'hui, je suis allée dans un club de gym :halp:

Mes potes m'y ont trainée parce que je n'arrêtais pas de me plaindre de courir toujours au même endroit, et du coup elles m'ont inscrite à un cours de zumba :halp:. Il faut savoir que je soutiens la théorie "le fitness ce n'est pas du sport :drama:", donc je reniais un peu tous mes principes en allant à ce cours, mais finalement j'ai grave kiffé ! On a bien gigoté avec mes potes et puis après, foutu pour foutu, j'ai couru 5km sur un tapis (un tapis quoi :gonk:)(mais poke @Tusaistousser  :winky::jv:). Je me suis retrouvée dans les vestiaires tellement dégoulinante que je ne pouvais même pas enlever mes fringues, miam :lol:. Mais je me suis bien dépensée :queen:

Demain, je me tâte à aller en cours sinon, mais la bibli n'ouvre qu'à 13h :hesite:.  Donc ça serait bien que j'y aille le matin :hesite:. Mais en même temps je ne suis rien quand j'y suis :hesite:. Disons que j'irai seulement à ceux de fin de matinée, et après j'irai direct à la bibli :hesite:.

Dernière édition :
9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
maple296;4870077 a dit :

Merci beaucoup!

Je sens que je vais me plaire ici! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes