P
PtiteCracotte
Guest
@Expelliarmus @Maple296 @Komorebi on peut tout le temps prendre un goûter,puisque quelque part sur terre il sera 16h
Bon prépare toi à être bombardé de messages alorsle-lustre-connu;4870133 a dit :Le mec qui a lourdement insisté pour avoir mon numéro, bon, ça va qu'il est plutôt pas mal sinon
Bon, c'est qu'un numéro au pire
neia;4870157 a dit :Désolée, déformation professionnelle...angoissette;4870094 a dit :neia;4870082 a dit :Je démens formellement.angoissette;4870058 a dit :iaoranamoana;4869947 a dit :Un grand secret madmoizellien tombe ce soir Roonie est ma petite soeurroppongi;4869942 a dit :@Roonie et @Iaoranamoana vous me faîtes marcher
Vous êtes soeurs, cousines, c'est vrai ??? Désolée si je suis trop crédule ou si je débarque complètement
(poke @Neïa. et @Angoissette )
Insinuerais-tu un lien familial entre moi et @Neïa. ?
Cette morveuse dessine trop mal pour avoir un quelconque lien familial avec moi.
(Et quand on est polie, on dit "Neïa. et moi" (re-))
(et oui j'y ai pensé après publication mais j'avais la flemme de corriger madame qui corrige toujours la grammaire de tout le monde
D'ailleurs, t'ai-je déjà dit que des gens me payaient pour ça ?
lemon-juice;4870206 a dit :hawley;4870069 a dit :rowenna;4869963 a dit :Je remarque que j'ai eu plus de big-up en partageant ma lose de manque de riz que quand je me réjouissais à l'idée d'en cuisiner. Bah bravo, bel esprit .
Vous voulez de la lose ? Aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tuto pour fabriquer un carnet. Je n'ai pas pu le finir parce que je n'ai pas de quoi faire la couverture .
Je compatis, y'a quelques temps j'ai commencé à faire un gâteau, motivée par une super recette et de la musique, je prépare tout... Et mon four a décédé Poubelle.
What ?! Mais c'est trop dommage, t'avais pas de gentils voisins pour te dépanner ?
(Testé et approuvé, j'ai donné une part du gâteau pour remercier ma voisine. Je crois qu'elle m'aime bien depuis ).
Mais je parie qu'il trouvera quand même un moyen pour te contacter même pendant son voyagele-lustre-connu;4870196 a dit :Je lui ai bien dis que j'aimais pas trop les SMS, et en plus il pars bientôt à l'étranger en plus. Reste à voir si j'aurais envie qu'on se voit à son retour