Et il parle ?!holly-bleu;4870343 a dit :

(d'ailleurs petite astuce pour mentionner les pseudos complexes : passe ton curseur sur le pseudo en bleu, une URL va apparaitre en bas de la page, tu auras juste à taper ce qui apparait derrière "jesuis.madmoizelle.com/" avec un @ pour que ça marche ! Par exemple toi c'est @-wuthering-heights- )
sasha-3;4870329 a dit :Je cherchais à voir s'il y avait pas des posts de filles ayant vécu/étant passées à Bristol en UK, mais avec ce mot-clé je tombe évidemment aux trois-quarts sur des messages concernant les fiches de révision![]()
fiel;4870359 a dit :sasha-3;4870329 a dit :Je cherchais à voir s'il y avait pas des posts de filles ayant vécu/étant passées à Bristol en UK, mais avec ce mot-clé je tombe évidemment aux trois-quarts sur des messages concernant les fiches de révision![]()
J'ai voulu te big-upper simplement parce que j'adore ton pseudo et encore plus ton avatar![]()

blopinette;4870382 a dit :J'ai super mal dans le bas du dos... J'ai ressorti ma bouillotte et un doliprane, j'espère que ça passera parce que ça me lance des pics, peu importe la position que j'ai...![]()

Je ne connaissais pas, j'ai recherché, je ne te remercie pas.hollie;4870395 a dit :J'ai voulu faire un panier, mais je me suis un peu emballée sur le site de Bird on the wire...
Sous-Total:287.72€
![]()