En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
le-lustre-connu;4870265 a dit :
Je pense pas :lol:
Bon, Coco.fr, c'est un peu comme AUM ? :hesite: Non ? :hesite: Non :hesite:
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas le droit d'aller sur ces sites :yawn: (oui, j'suis encore mineure :ninja:)

I

Ink

Guest
Pourquoi je tombe toujours sur des gros geek :goth:
Et c'est même pas leur passion qui me gêne, moi aussi j'aime passer mes journées à jouer aux jeux-vidéos (écraser les mecs sur gta serait le terme approprié :lol:)

Mais le fait qu'ils me tiennent la jambe pendant 3 HEURES pour me parler des détails d'un jeu auquel je ne joue même PAS :scream: ARH je supporte pas ! :scream::halp:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
kitshin;4870259 a dit :
-waldorf;4870255 a dit :
Je suis la seule à de moins en moins accrocher à ADP? :hesite:

J'aurais du attendre mon mec pour regarder, je me serais plus marée.

Non, cette saison me gonfle profondément, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien.

truffinou;4870260 a dit :
-waldorf;4870255 a dit :
Je suis la seule à de moins en moins accrocher à ADP? :hesite:

J'aurais du attendre mon mec pour regarder, je me serais plus marée.

Je crois que lees départs, c'est pas le moment le plus palpitant de l'émission, ça vient peut être de là :hesite:
Bah en fait c'est depuis le début de la saison. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de trios marrants. Et puis j'ai l'impression qu'on voit toujours les mêmes, certains agriculteurs et leur prétendants passent complètement inaperçus.
Bon ça ne m'empêche pas de regarder pour autant mais j'espère qu'ils feront mieux l'année prochaine.

Et puis je ne comprends pas les gens qui sont amoureux au bout de cinq jours. Arrêtez-vous les gars. S'il vous plait.

C

Cloclo522

Guest
@Anaconda Et tu posteras une photo de toi après dans les frimousses bien sûr ? :winky:

28 Avril 2014
127
74
704
laumie;4870240 a dit :
envie;4870229 a dit :
laumie;4870193 a dit :
envie;4870188 a dit :
Bon bah j' ai passé mon permis ce matin pour la première fois, et je pense que je ne l' aurais pas :tears:

Pourquoi ?? L'inspecteur/-trice a touché aux commandes ?? T'as heurté quelque chose/quelqu'un ?? :shifty:

Non, quand j' ai fais mon créneau en fait je l' ai trouvé juste parfait quoi, tout niquel, et là elle m' a sortit "Il n' y a rien qui vous gêne?", j' ai tout vérifié et tout me semblait niquel, donc je le lui ai dis et elle m' a dit de reprendre la route :hesite: Après j' ai oublié de mettre mon clignotant deux fois parce que je devais slalomer entre des potaux (purée je sais plus écrire :yawn: ;) sur la route, mais sinon tout m' a semblé bien, mais j' ai sûrement fait d' autres erreurs :erf: Mon moniteur ne m' a strictement rien dit, je ne sais pas du tout quoi en penser :erf:

Bon bah ça ne veut rien dire tout ça :happy: Attends de recevoir la lettre et tu verras bien à ce moment-là :fleur:
Tu es sûre que tout ça ne veut rien dire du tout? :shifty:
Je pense que je vais appeller mon moniteur demain, merci :fleur:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
laumie;4870298 a dit :
Faut qu'il fasse clair pour les voir apparemment :shifty:

Oui après réflexion, finalement je me suis rendue compte qu'avec ces nuages, on ne voyait aucune étoile. Enfin je garde espoir, on ne sait jamais :cretin:

28 Avril 2014
127
74
704
laumie;4870290 a dit :
envie;4870287 a dit :
laumie;4870240 a dit :
envie;4870229 a dit :
laumie;4870193 a dit :
envie;4870188 a dit :
Bon bah j' ai passé mon permis ce matin pour la première fois, et je pense que je ne l' aurais pas :tears:

Pourquoi ?? L'inspecteur/-trice a touché aux commandes ?? T'as heurté quelque chose/quelqu'un ?? :shifty:

Non, quand j' ai fais mon créneau en fait je l' ai trouvé juste parfait quoi, tout niquel, et là elle m' a sortit "Il n' y a rien qui vous gêne?", j' ai tout vérifié et tout me semblait niquel, donc je le lui ai dis et elle m' a dit de reprendre la route :hesite: Après j' ai oublié de mettre mon clignotant deux fois parce que je devais slalomer entre des potaux (purée je sais plus écrire :yawn: ;) sur la route, mais sinon tout m' a semblé bien, mais j' ai sûrement fait d' autres erreurs :erf: Mon moniteur ne m' a strictement rien dit, je ne sais pas du tout quoi en penser :erf:

Bon bah ça ne veut rien dire tout ça :happy: Attends de recevoir la lettre et tu verras bien à ce moment-là :fleur:
Tu es sûre que tout ça ne veut rien dire du tout? :shifty:
Je pense que je vais appeller mon moniteur demain, merci :fleur:

Bah t'auras ptêt des points en moins, mais après, c'est rien de grave je trouve :shifty: Enfin, ton moniteur te dira ça sûrement mieux que moi :happy:
Merci, ça me rassure que tu dises ça, j' étais vraiment pas bien aujourd' hui :fleur:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je cherchais à voir s'il y avait pas des posts de filles ayant vécu/étant passées à Bristol en UK, mais avec ce mot-clé je tombe évidemment aux trois-quarts sur des messages concernant les fiches de révision :yawn:

C

Cloclo522

Guest
evey;4870294 a dit :
Oh, mon ancien copain qui me manque. Pour x raisons on a décidé de ne pas suivre de relation à distance, et même si c'était une relation courte, le temps de passer à autre chose c'est un peu dur.
Et la fin des vacances, et la reprise du boulot (cette nuit et je ne suis toujours pas couchée :lol:) dans le même magasin mais dans un autre rayon. :halp: Et la souris. :non:

Rien de grave en soi. :shifty:
Oui c'est vrai que c'est dur, je te comprend :hugs:Mais dis toi que tu en retrouveras un, p-e même mieux !
Bon moi ça va, j'ai encore 3 semaines de vacances avant la rentrée :dowant:

C

Cloclo522

Guest
anaconda;4870332 a dit :
Si toi aussi tu postes :winky: :yawn:

Nan, en vrai vu toutes les canons qu'on y trouve, je risquerais de faire un peu tache :lol:, mais je garde en tête la proposition :winky:
Bon d'accord, si tu veux, je posterai aussi et c'pas la première fois que je le fais :yawn:

Mais non tu ne feras pas tâche, t'inquiète pas :fleur:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je commence à sentir les bras de Morphée m'entourer (*remarque de la fille aigrie* : ce sont bien les seuls d'ailleurs à m'entourer  :goth: *fin de la remarque de la fille aigrie* :cretin:).

Je vais aller déplier mon canapé-lit (j'ai recommencé à le plier, ça fait plus d'espace et je me dis que ça donne moins envie de se poser sur le lit, le "posage" de canapé étant moins propice à la végétation-procrastination :shifty:) et faire un bon dodo.

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les Madz <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes