C
Cloclo522
Guest
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas le droit d'aller sur ces sites (oui, j'suis encore mineure )le-lustre-connu;4870265 a dit :Je pense pas
Bon, Coco.fr, c'est un peu comme AUM ? Non ? Non
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas le droit d'aller sur ces sites (oui, j'suis encore mineure )le-lustre-connu;4870265 a dit :Je pense pas
Bon, Coco.fr, c'est un peu comme AUM ? Non ? Non
kitshin;4870259 a dit :-waldorf;4870255 a dit :Je suis la seule à de moins en moins accrocher à ADP?
J'aurais du attendre mon mec pour regarder, je me serais plus marée.
Non, cette saison me gonfle profondément, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien.
Bah en fait c'est depuis le début de la saison. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de trios marrants. Et puis j'ai l'impression qu'on voit toujours les mêmes, certains agriculteurs et leur prétendants passent complètement inaperçus.truffinou;4870260 a dit :-waldorf;4870255 a dit :Je suis la seule à de moins en moins accrocher à ADP?
J'aurais du attendre mon mec pour regarder, je me serais plus marée.
Je crois que lees départs, c'est pas le moment le plus palpitant de l'émission, ça vient peut être de là
Tu es sûre que tout ça ne veut rien dire du tout?laumie;4870240 a dit :envie;4870229 a dit :laumie;4870193 a dit :envie;4870188 a dit :Bon bah j' ai passé mon permis ce matin pour la première fois, et je pense que je ne l' aurais pas
Pourquoi ?? L'inspecteur/-trice a touché aux commandes ?? T'as heurté quelque chose/quelqu'un ??
Non, quand j' ai fais mon créneau en fait je l' ai trouvé juste parfait quoi, tout niquel, et là elle m' a sortit "Il n' y a rien qui vous gêne?", j' ai tout vérifié et tout me semblait niquel, donc je le lui ai dis et elle m' a dit de reprendre la route Après j' ai oublié de mettre mon clignotant deux fois parce que je devais slalomer entre des potaux (purée je sais plus écrire sur la route, mais sinon tout m' a semblé bien, mais j' ai sûrement fait d' autres erreurs Mon moniteur ne m' a strictement rien dit, je ne sais pas du tout quoi en penser
Bon bah ça ne veut rien dire tout ça Attends de recevoir la lettre et tu verras bien à ce moment-là
laumie;4870298 a dit :Faut qu'il fasse clair pour les voir apparemment
Merci, ça me rassure que tu dises ça, j' étais vraiment pas bien aujourd' huilaumie;4870290 a dit :envie;4870287 a dit :Tu es sûre que tout ça ne veut rien dire du tout?laumie;4870240 a dit :envie;4870229 a dit :laumie;4870193 a dit :envie;4870188 a dit :Bon bah j' ai passé mon permis ce matin pour la première fois, et je pense que je ne l' aurais pas
Pourquoi ?? L'inspecteur/-trice a touché aux commandes ?? T'as heurté quelque chose/quelqu'un ??
Non, quand j' ai fais mon créneau en fait je l' ai trouvé juste parfait quoi, tout niquel, et là elle m' a sortit "Il n' y a rien qui vous gêne?", j' ai tout vérifié et tout me semblait niquel, donc je le lui ai dis et elle m' a dit de reprendre la route Après j' ai oublié de mettre mon clignotant deux fois parce que je devais slalomer entre des potaux (purée je sais plus écrire sur la route, mais sinon tout m' a semblé bien, mais j' ai sûrement fait d' autres erreurs Mon moniteur ne m' a strictement rien dit, je ne sais pas du tout quoi en penser
Bon bah ça ne veut rien dire tout ça Attends de recevoir la lettre et tu verras bien à ce moment-là
Je pense que je vais appeller mon moniteur demain, merci
Bah t'auras ptêt des points en moins, mais après, c'est rien de grave je trouve Enfin, ton moniteur te dira ça sûrement mieux que moi
Oui c'est vrai que c'est dur, je te comprend Mais dis toi que tu en retrouveras un, p-e même mieux !evey;4870294 a dit :Oh, mon ancien copain qui me manque. Pour x raisons on a décidé de ne pas suivre de relation à distance, et même si c'était une relation courte, le temps de passer à autre chose c'est un peu dur.
Et la fin des vacances, et la reprise du boulot (cette nuit et je ne suis toujours pas couchée ) dans le même magasin mais dans un autre rayon. Et la souris.
Rien de grave en soi.
Bon d'accord, si tu veux, je posterai aussi et c'pas la première fois que je le faisanaconda;4870332 a dit :Si toi aussi tu postes
Nan, en vrai vu toutes les canons qu'on y trouve, je risquerais de faire un peu tache , mais je garde en tête la proposition