En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai peur qu'on n'arrive pas à trouver d'appart :tears:. Que tout ceux qu'on voit et qui nous plaisent nous file sous le nez. Y'a tellement de gens qui cherchent en même temps que nous j'me dis que c'est pas possible qu'il y ait assez d'apparts pour tout le monde :sad:. Faut vite qu'on trouve quelque chose, j'veux que ce truc là soit réglé et plus avoir à stresser :erf:.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon j'ai trop l'impression d'être en automne là, et ça pourrait être cool puisque c'est ma saison préféré mais comme je suis encore à 2 semaines de mes vacances bah je me sens troller par le temps :goth:
En plus j'ai mal a la gorge et j'arrête pas d'éternuer, je suis rentrée du sport sous la pluie et me suis préparée un plateau repas, les loupiotes sont allumées dans mon appart' je me croirais vraiment en automne !

Sur ce, je vais regarder un épisode de Breaking Bad et faire du ménage :hello:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
le-lustre-connu;4872309 a dit :
xmonochrome;4872294 a dit :
@Silew : Moi aussi... Ou alors un mariage ultra simple et pas kitsch, comme celui de Cherry Blossom Girl, qui avait choisi une robe de créateur au lieu de la traditionnelle robe blanche-corset-plumeau-plein de froufrou dégueulasse.

Non, non, je n'ai rien du tout contre les robes de mariées... Voyons. :lunette:

J'arrive déjà pas à comprendre comment on peut choisir une robe blanche, je trouve ça tellement bateau :lol:
Je m'incruste un peu, mais perso le jour ou je vais me marier, j'ai envie d'avoir une robe blanche toute simple, et je vois pas le problème :dunno:

Je trouve que ça fait un peu "toutes celles qui portent du blanc à leur mariage c'est naze/moche", ou alors c'est ta façon de l'écrire, mais je trouve que c'est un peu méchant, chacun fait ce qu'il veut :dunno:

M

morrigan

Guest
'tain ils foutent la clim tellement fort au bureau que j'ai les doigts violines et gelés... :fear:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dès que l'averse s'arrêtera j'irai promener mes fauves, là c'est juste pas possible :erf:

En attendant je me plonge dans des listes de choses à faire (en 365 jours, 1001 jours ect) et c'est drôlement chouette :happy:

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Les vacances, c'est tellement bien, mais me dire que j'ai encore un mois de libre avec (presque) rien à faire, s'en est presque déprimant ... J'ai trop hâte d'être à la rentrée :danse:

... Mais je sais que début septembre je me plaindrai parce que les vacances seront terminées :)

I

Ink

Guest
Je suis une sirène aujourd'hui :drama:
:rainbow:

(Merci pour les big-up et les compliments, vous êtes adorables <3)

Dernière modification par un modérateur :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis de retour :supermad:

Alors je venais vous prévenir que mon petit frère m'a pris un chaton! Il est noir aux yeux bleus avec un petit ventre tout blanc :puppyeyes:
J'ai toujours voulu en avoir un mais j'ai un peu peur de ne pas savoir le gérer?
Mon appart fait 40m², est-ce que ça ne risque pas de sentir? Je ne croule pas sur l'argent, et il risque peut être de faire ses griffes sur mon canapé non? Quand je rentrerais chez mes parents le week end, il va risque pas d'être dépaysager? Et s'il m'aime pas?

Ca existe un stress pre-chat?  :shifty:

Sinon c'est l'année des J alors j'ai quelques idées: Jolie, Jocker, James (lol so narcissique )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes