O
Orion.
Guest
jamesie;4872410 a dit :Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis de retour
Alors je venais vous prévenir que mon petit frère m'a pris un chaton! Il est noir aux yeux bleus avec un petit ventre tout blanc
J'ai toujours voulu en avoir un mais j'ai un peu peur de ne pas savoir le gérer?
Mon appart fait 40m², est-ce que ça ne risque pas de sentir? Je ne croule pas sur l'argent, et il risque peut être de faire ses griffes sur mon canapé non? Quand je rentrerais chez mes parents le week end, il va risque pas d'être dépaysager? Et s'il m'aime pas?
Ca existe un stress pre-chat?
Sinon c'est l'année des J alors j'ai quelques idées: Jolie, Jocker, James (lol so narcissique )
Un chat ça se lave très souvent, donc ça ne sent pas (si c'est le cas c'est qu'il est malade !). Pour préserver tes meubles il faut prendre un arbre à chat, il y en a des basiques qui coûtent 10€, et biensûr l'éduquer pour qu'il comprenne que c'est à cet endroit qu'il faut faire ses griffes !
Pour le fait de l'amener dans un autre appart ça dépendra de son caractère, certains chats s'adaptent très bien aux changements réguliers et d'autres non.
Tu verras c'est cool d'avoir un petit chat