En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
maple296;4872732 a dit :
Quelqu'un est déjà parti à Paris via Airbnb dans un logement qui n'a pas eu de commentaire ?
A Paris, non, mais à Vienne oui ! Et on a eu une mauvaise surprise, c'était tellement sale et insécurisant qu'on a fuit.
Après ça peut aussi être quelqu'un de très bien qui commence.:hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le cousin de mon amoureux veut savoir si "on est chez nous en fin d'aprem" :gonk:

Déjà la fin d'aprem c'est un peu maintenant et mon amoureux ne sera pas rentré avant 19h30/20h... J'ai essayé subtilement de lui faire comprendre que non ça ne nous arrangeait pas mais depuis pas de réponse. En plus le subtile et lui ça fait quinze :goth:

Sérieux je suis en mode confort, les cheveux trempé, j'ai juste envie de finir mon goûter en paix, de nourrir Gus et de glander sur le net :shifty:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Carène :fleur:

Suis-je la seule à me satisfaire de la météo? Parfaite pour un muffin et du thé :happy:

(Mais j'ai quand même trouvé la force de sortir chez moi pour me faire épiler! :supermad: )

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je reviens d'une séance ciné prévue avec une amie, on a été voir Lucy. J'étais réticente au début mais je ne regrette pas ! C'était un film particulier mais assez fascinant :d

Bon maintenant je m'occupe de deux trois choses dans la maison et de la paperasse !

24 Juillet 2014
206
339
424
rikku;4872704 a dit :
J'ai acheté le parfum de mes rêves :halp::dowant:
Aaaah trop cool, j'aimerais bien le sentir un jour pour voir :cretin: Je n'ai pas aimé les quelques Serge Lutens que j'ai sentis un jour... :shifty:

camouille-la-grenouille;4872771 a dit :
Question con du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas une question con ! :)
Pour moi, c'est oui, tout comme on peut se considérer homosexuel en étant vierge :happy: On n'a pas besoin d'avoir eu des relations sentimentales / sexuelles / whatever pour se définir (et puis on n'a même pas besoin de se définir mais ça, ça dépend des gens, moi j'aime pas me définir donc voilà).

maple296;4872732 a dit :
Quelqu'un est déjà parti à Paris via Airbnb dans un logement qui n'a pas eu de commentaire ?
Je suis allée à Caen avec ce système, je n'avais presque pas parlé au gars, et l'appart' était nickel, on n'a eu aucun souci !
Bon courage en tout cas, j'espère que tu trouveras quelque chose de bien.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bah voilà j'ai été plus explicite avec le cousin de mon amoureux et visiblement il fait la gueule. Non, mais sérieusement quoi :stare:

15 Janvier 2012
318
164
454
Y'a cette dame ou je travaille, c'est plus ou moins une collègue, on est rarement en contact et elle a son propre départ. à elle.
Mais chaque midi elle vient pour manger dans la cuisine. Et là, elle sort une brique en glace de ce qui est supposé être un repas congelé tout fait genre rosebeef patate, pâte etc. variant chaque jour. Mais chaque jour elle fait fondre cette brique de glace au micro-onde jusqu'à être ''cuit''. Et l'odeur. Et la gueule que ça a. Chaque jour quoi. :lunette:

Et ça se voit dans son physique et son visage qu'elle se nourrit à grosse pelleté de radiations. :lunette:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis en train de manger un ersatz angolais de petit beurre en me faisant l'historique du petit beurre LU sur wikipédia.

Et bah vous saviez vous que l'épaisseur 8 petit-beurres empilés = la largeur d'un petit beurre?

Va falloir que je vérifie ça par moi-même!

Tout ça pour dire que je grignotte, c'est mal.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Aujourd'hui, j'ai appris à faire un cube en origami, j'ai avancé sur mon rapport de stage (je dois avoir une page et demie en plus, il m'en manque donc 3/4!) et je m'apprête à faire un gâteau au chocolat vegan.

Bon, ça va, je valide cette journée :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes