En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
orion;4872412 a dit :
jamesie;4872410 a dit :
Ca fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis de retour :supermad:

Alors je venais vous prévenir que mon petit frère m'a pris un chaton! Il est noir aux yeux bleus avec un petit ventre tout blanc :puppyeyes:
J'ai toujours voulu en avoir un mais j'ai un peu peur de ne pas savoir le gérer?
Mon appart fait 40m², est-ce que ça ne risque pas de sentir? Je ne croule pas sur l'argent, et il risque peut être de faire ses griffes sur mon canapé non? Quand je rentrerais chez mes parents le week end, il va risque pas d'être dépaysager? Et s'il m'aime pas?

Ca existe un stress pre-chat?  :shifty:

Sinon c'est l'année des J alors j'ai quelques idées: Jolie, Jocker, James (lol so narcissique )

Un chat ça se lave très souvent, donc ça ne sent pas :happy: (si c'est le cas c'est qu'il est malade !). Pour préserver tes meubles il faut prendre un arbre à chat, il y en a des basiques qui coûtent 10€, et biensûr l'éduquer pour qu'il comprenne que c'est à cet endroit qu'il faut faire ses griffes !

Pour le fait de l'amener dans un autre appart ça dépendra de son caractère, certains chats s'adaptent très bien aux changements réguliers et d'autres non.

Tu verras c'est cool d'avoir un petit chat :puppyeyes:

Merci pour toutes les infos! :fleur:

Je lui prendrais directement un arbre à chat alors, mais en attendant qu'il comprenne, il faudrait peut être que je pose quelques protections sur mes meubles?

Pour le changement d'habitat, mes parents vivent dans une maison, alors c'était plutôt le risque "il s'enfuit, se fait écraser etc"

Mais sinon je suis totalement impatiente d'en avoir un, j'en veux depuis vraiment super longtemps :happy:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pluk

En fait par exemple si tu termines ton contrat avec 5 jours de congés restants non-pris, Po^le Emploi ne t'indemnisera qu'à partir de 5 jours ouvrés plus tard que la fin de ton contrat.
En gros comme ces congés sont payés par ta boîte ils ne t'indemnisent pas de suite, y'a une carence.

Je te conseillerais de les prendre, c'est plus avantageux au final.

K

Kafkanorexia

Guest
Ce moment trop difficile où tu dois annoncer à plusieurs mamans que tu ne pourras pas garder leurs enfants... Parce qu'une des mamans a été la plus rapide pour appeler.
Je me sens trop mal. :tears:

Mais d'un côté... :lunette:

tumblr_mvd0b7XfEy1rb6zr4o1_400.gif

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai un nouveau téléphone 8) Et accessoirement j'ai aussi un forfait, comme ça je ne serai plus à court de crédit :happy:

Mais c'est bizarre, autant je n'ai aucun problème à changer d'ordinateur et de m'adapter à une nouvelle interface (genre je viens de passer d'un PC à un Mac), autant j'ai l'impression d'être complètement perdue face à un nouveau portable :halp::hesite:

C

Cloclo522

Guest
YOLO. :rainbow:

(désolée les filles, mais je voulais juste tester ce nouveau smiley :shifty:)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Demain, c'est ma dernière journée de boulot là où j'ai commencé il y a 3 ans. Je crois que je ne réalise pas trop mais je sens la grosse nostalgie arriver ce soir.
En plus, je serai toute seule au travail donc l'ambiance sera particulière. Je vais essayer de ne pas pleurer devant les patients (!)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'oublie que mon pied de table est cassé :shifty: Je viens donc de poser de manière pas du tout délicate mon pied sur la "rambarde" cassée. Rambarde que j'ai cassée un peu plus du coup. Oups :shifty:

(oui, mes derniers posts sont d'une extrême intensité d'expérience de vie :yawn:).

C

Cloclo522

Guest
Bon, j'ai bien envie de faire une petite blague débile :frotte:

Que dit une carotte qui échoue un braquage ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'tout pour moi :shifty:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Heureusement que je ne fais rien de physique de mes journées, vu l'état de fatigue dans lequel je suis à 19h...

Allez, démaquillage, pyjama, bouffe et downton abbey.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes