En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
maple296;4876064 a dit :
caperucita;4876059 a dit :
J'ai oublié de racheter du beurre salé. Je me vois donc dans l'obligation de prendre un petit déjeuner avec du beurre doux sans goût. :crying:
J'sais que c'est pas pareil... Mais dans ces cas-là, je me fais une tartine grillée, je la beurre et puis je poivre et je sale :)

C'est ce que j'ai fait pour savourer ma deuxième tartine. Le beurre doux c'est vraiment plus possible. Je n'arrive plus à en manger.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'hésite à aller courir un petit peu, genre juste 15-20 minutes histoire de bouger et sortir, mais j'ai un peu la flemme :hesite:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Salut :chat:

On glandeeee :supermad:
Et tout à l'heure on va au ciné + starbucks et on enchaine avec une soirée chez la BF + fête forraine (et demain pique nique et geekage avec eux !)

Sinon, faut pas déconner mais j'ai terminé de choisir les cadeaux de Noël pour ma soeur (j'ai peur que ça fasse trop.. Je demanderais des avis en tant voulu sur un topic de Noël :lol:) je fais des montages photo comme ça je me rends mieux compte du truc final :lol: j'suis pratiquement sûre pour ma BF aussi... Ça avance :lunette: (OUI bon, en vrai ça fait un mois que j'ai commencé à acheter :cretin:)

Et par contre j'ai limite tout le programme pour les trucs à faire en famille :dowant: (oui j'ai instauré une nouvelle tradition :lol: l'année dernière chacun a fait sa boule de sapin :lunette:) cette année je pense ramener tout pour faire sa chaussette de noël ... (Et comme ma soeur & me on fait des pochettes surprises, on pourrait les remplir au reveillon, avec du Fudge maison + biscuits canelle + une carte + une bougie YC - OUI j'ai même déjà réfléchis à quoi mettre dans la pochette surprise :yawn:) Ou alors faire des décos en pâte à sel...

Bon j'suis pas prête à 100% mais la trame est bien posée :lunette: (le pire c'est que jsuis pas comme ça seulement pour Noël, je kiffe trop organiser pleins de trucs tout le temps, mes potes me disent de m'occuper de mariages :lol: qui veut un marriage HP related ? :cretin:)

:shifty:
Sinon j'ai demandé mes vac de Noël aussi au boulot.

Vis ma vis de meuf obsédée de Noël :lol:
C'est épuisant :lunette:

Ne pas citer pleasee :fleur:

28 Mai 2014
86
36
69
Reveil a 8h ce matin pour accueillir l’électricien \o/

Cette nuit vers 22h, panne dans toute la maison, les locataires a coté de notre studio venaient de débarquer pour le week-end (oui en en fait, notre studio est dans une grosse maison découpé en studio).
Appel du proprio, qui bien sur était en week end a l'autre bout de la France, puis appel de son électricien.
Là nos chers voisins se sont dit "bon bah, on va manger (a 23h) pendant que vous attendez l'electricien, on vous prete les clés au cas ou il faudrait aller dans l'appart". Ah bon, ok.
L’électricien arrive "faut appeler EDF" et EDF "On viendra demain dans la matinée".

Une folle nuit, et purée qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir de l'électricité <3

Et je crois qu'on va finir par étriper les voisins qui font un boucan d'enfer ><"

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai pas du tout envie d'aller travailler tout à l'heure. Heureusement je ne commence qu'à 14h.
Je vais ranger un peu la maison (qui est bien cracra) et me poser dans le hamac pour lire.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Les madz qui ont des chats, enfin des femelles mais je vous vois venir avec vos blagues :cretin:

Bref, niveau stérilisation, vous avez payé combien environ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Mon mal de tête ne m'a pas lâché de la soirée/nuit et il était accompagné de ses potes frissons et nausées :gonk:

Je crois que je couve quelque chose :erf:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai été très agréablement surprise par le spectacle de Gad Elmaleh hier soir, c'était génial ! Par contre, on a mis 1h à retrouver la voiture :lol: Du coup, j'ai fait une petite grasse matinée ce matin, je suis joie :jv:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4876087 a dit :
ecleyosia;4876083 a dit :
Les madz qui ont des chats, enfin des femelles mais je vous vois venir avec vos blagues :cretin:

Bref, niveau stérilisation, vous avez payé combien environ?
J'ai payé 200€ pour la stérilisation et la puce.

Regarde les tarifs de l'école de vétérinaire, il me semble que c'est moins cher :hesite:
Ah oui, tout de même :hesite:

(C'est obligatoire la puce?)

Je vais regarder ça, j'espère qu'ils ont mis les tarif en ligne, je veux pas appeler :gonk:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
BONDOUUUUR. :lunette:
Oh comment j'suis contente d'être là à poster, j'avais pas realisé à quel point ça m'avait manqué :banana:
Ce soir je rentre à ma maison, avec mes minous, mon lit et touuuuut :jv: viiiiiiite!

@Ecleyosia j'avais payé 120 euros pour la mienne. Les femelles c'est plus cher que pour les males (70-80 euros) car l'operation est un peu plus compliquee. :/ Avec la puce en plus oui compte 180 ou 200 euros.
Et la puce est obligatoire depuis peu, pour éviter les abandons. Je crois qu'on peut avoir 1000 euros d'amende si notre chat n'est pas identifié.

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
kloelicious;4876091 a dit :
j'avais payé 120 euros pour la mienne. Les femelles c'est plus cher que pour les males (70-80 euros) car l'operation est un peu plus compliquee. :/
Et la puce est obligatoire depuis peu, pour éviter les abandons. Je crois qu'on peut avoir 1000 euros d'amende si notre chat n'est pas identifié.
Ok, bon c'est les tarifs que j'avais vu sur internet :happy: Ah oui ok, du coup j'ai cherché un peu, effectivement, c'est le cas, merci de l'info :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes