En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4876094 a dit :
ecleyosia;4876090 a dit :
holly-bleu;4876087 a dit :
ecleyosia;4876083 a dit :
Les madz qui ont des chats, enfin des femelles mais je vous vois venir avec vos blagues :cretin:

Bref, niveau stérilisation, vous avez payé combien environ?
J'ai payé 200€ pour la stérilisation et la puce.

Regarde les tarifs de l'école de vétérinaire, il me semble que c'est moins cher :hesite:
Ah oui, tout de même :hesite:

(C'est obligatoire la puce?)

Je vais regarder ça, j'espère qu'ils ont mis les tarif en ligne, je veux pas appeler :gonk:
Je ne sais pas si la puce est obligatoire, mais je préfère qu'elle en ait une, au cas où...
Je viens de vérifier, oui c'est obligatoire :happy:
Oui je comprends, du coup je pense qu'on fera les deux d'un coup, c'est plus simple !

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Il n'y a tellement rien à manger chez moi que je mange un mug-cake pour le petit-déjeuner ! Oui oui, je suis comme ça moi :drama:

EDIT : Et je regarde 7 à la maison à la télé :dowant:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Komorebi Du coup, oui effectivement ! Du coup, comme je le disais à @Holly Bleu, je pense qu'on fera stérilisation et puce en même temps :fleur:

@Holly Bleu Ouiiiii, bon je la joue sournoise :frotte:

On en a parlé avec mon copain parce que ma soeur donne 2 chatons (:puppyeyes:), et j'en voulais un depuis un moment. Il est ok, et je lui ai demandé de me montrer celui qu'il préférait, du coup, on va le chercher demain :dowant:

Bon, faut juste que je lui dise maintenant :hesite: (:yawn:)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'ai rangé mes vernis, voulant faire un grand vide et en jeter pas mal. Dans ma tête au moins 10, voire 15 ou 20 allait finir à la poubelle (oui c'est beaucoup :yawn:).
Et comme je l'avais jamais fait j'ai voulu tester tout mes vernis pour le stamping sur mes plaques Konad.
Et là j'ai vu que quasi tout mes vernis marchent!
Du coup j'en ai jeté que 5 :shifty:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4876109 a dit :
ecleyosia;4876106 a dit :
@Komorebi   Du coup, oui effectivement ! Du coup, comme je le disais à @Holly Bleu  , je pense qu'on fera stérilisation et puce en même temps :fleur:

@Holly Bleu   Ouiiiii, bon je la joue sournoise :frotte:

On en a parlé avec mon copain parce que ma soeur donne 2 chatons (:puppyeyes:), et j'en voulais un depuis un moment. Il est ok, et je lui ai demandé de me montrer celui qu'il préférait, du coup, on va le chercher demain :dowant:

Bon, faut juste que je lui dise maintenant :hesite: (:yawn:)
Roh, bah maintenant, je veux voir le chaton :puppyeyes:

Bon allez, je décolle du PC, j'avais dit que je révisais ce matin :cretin:
Je mettrais une photo demain :chat:

Haha, bon moi j'ai la flemme d'aller courir, mais je vais faire mon ménage :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça y est, ça me reprend: j'ai une folle envie de créer un Pinterest pour y mettre les centaines d'images que je stock sur mon PC :hesite:

J'avais déjà crée un tumblr que j'ai vite laissé à l'abandon, ainsi qu'un blog photos qui a fini de la même façon :facepalm:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis mal réveillée. :non:

Hier soir, je rêvais que je sautais sur le toit d'un immeuble depuis un train (Divergente :shifty: ) mais en réalité j'ai foutu un coup de genou au mur et j'ai chopé LA crampe de ma vie en pleine nuit, j'ai dû mordre dans un oreiller pour ne pas hurler. :gonk:
Et je me suis retrouvée à faire des étirements et toutes sortes de trucs à 4h du matin. :stare:

Et là je boîte. :lol:

Mais j'ai quand même fini par m'endormir mais heureusement que mon petit frère m'a réveillé très tôt ce matin juste pour me dire que notre oncle a appelé mais qu'il me laissait tranquille pour que je puisse faire une grasse mat'. Dafuq ?! :scream:

Du coup, je lui ai demandé d'aller me chercher un pain choco ce matin (puisqu'il a tout mangé :stare: ) et il y est allé sans trop broncher. :chat:

Bon on mets de la musique et on bouge son boule. :danse:

C

Cloclo522

Guest
@Anaconda
J'attend toujours que tu postes une photo de toi dans les frimousses avec ta nouvelle coupe :drama:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
yoghourt;4876119 a dit :
:hello:

Bon. Je me laisse jusqu'à ce soir pour voir si je change pas d'avis puis je fais supprimer mon compte Madmoizelle (parce que je ne pense pas changer d'avis).

Mais :gonk: y a des messages que j'ai envie de garder du coup ça va me prendre une plombe de trier, j'ferais bien tout péter aussi !

Tu t'en vas ? :tears:

Je devrais déjà être chez mon frère pour son déménagement mais j'ai super mal dormi alors je suis encore au lit. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes