En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Cloclo522 Pour avoir eu deux chats qui montent en pression dès qu'on élève un peu le ton, je déconseille très fortement de punir d'une quelconque manière que ce soit. Mon précédent chat m'aurait volontiers sauté à la tête si je l'avais puni, et mon chat actuel ben c'est bien simple, il s'efface et devient complètement inhibé... Dans un cas comme dans l'autre, ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir ce type de relation avec mon chat. Mais c'est très personnel et beaucoup de gens me trouvent très laxiste avec mes chats ;)
Perso quand mon encore-autre-chat (qui lui pour le coup n'est ni agressif, ni inhibé) me mord, j'arrête toute interaction avec lui le temps qu'on redescende tous les deux, et voilà. Pour moi c'est une punition bien suffisante.
Pour celui qui est plus inhibé, c'est simple, j'ai juste à ne pas le mettre dans une situation où il pourrait mordre, donc je limite le temps de jeu pour éviter qu'il monte en pression et je ne le place JAMAIS dans une situation frustrante, parce que c'est un chat qui gère mal sa frustration et qui m'a déjà troué le bras à un moment où j'ai merdé, donc bon, ça va, ça me suffit.

Et surtout, ne jamais jouer avec les mains, ça diminue déjà considérablement le risque de morsure :)

30 Avril 2014
953
610
4 854
tryphon;4876179 a dit :
Je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou pas mais j'ai remarqué que quand je cherchais un gif dans google image, il me proposait des trucs sans aucun rapport mais en lien avec des recherches précédentes (genre il a du capter que je regardais Glee parce que j'ai certainement cherché des infos sur un ou deux acteurs, et depuis j'ai systématiquement un gif de Glee dans les propositions :hesite: ;) J'aime pas trop beaucoup ça :hesite: .

Les joies de Google :sweatdrop:
Perso j'utilise DuckDuckGo, c'est un peu pénible parce que pour le coup, il ne te localise pas (donc quand tu cherches un restaurant, il faut préciser la ville, voire le pays, dans ta recherche), mais au moins je n'ai pas l'impression d'être observée :cretin:

C

Cloclo522

Guest
@barya
D'accord, merci beaucoup pour tes conseils, j’essaierai de les appliquer ;)

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Il faudrait peut-être que je me bouge les fesses et que je fasse quelque chose de ma journée :lol: C'est marrant, en ce moment j'ai l'impression de poster cette phrase tous les matins sur ECM... :yawn:

30 Avril 2014
953
610
4 854
tryphon;4876197 a dit :
barya;4876184 a dit :
tryphon;4876179 a dit :
Je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou pas mais j'ai remarqué que quand je cherchais un gif dans google image, il me proposait des trucs sans aucun rapport mais en lien avec des recherches précédentes (genre il a du capter que je regardais Glee parce que j'ai certainement cherché des infos sur un ou deux acteurs, et depuis j'ai systématiquement un gif de Glee dans les propositions :hesite: ;) J'aime pas trop beaucoup ça :hesite: .

Les joies de Google :sweatdrop:
Perso j'utilise DuckDuckGo, c'est un peu pénible parce que pour le coup, il ne te localise pas (donc quand tu cherches un restaurant, il faut préciser la ville, voire le pays, dans ta recherche), mais au moins je n'ai pas l'impression d'être observée :cretin:

Oh, je vais tester tiens :happy:

Ce que j'aime bien par contre, c'est que tu peux accéder directement à certains sites comme Wikipedia ou imdb en utilisant !w (ou !wfr) ou !le site que tu vises, mis à côté de ta recherche. (genre "Charlemagne !wfr")
Tu peux aussi passer par Google (!g) ou Google France (!gfr) ou Google image (!gi) / maps (!gm) etc... Ça passe encore par Google (qui a plus de références que DDG quand même), mais tes recherches sont chiffrées.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
holly-bleu;4876180 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intuitu personae ? J'ai du mal à comprendre le sens de ce terme dans le cas des délégations de service public :hesite:
Vade retro satanas !

resize

anigif_enhanced-buzz-515-1352130151-3.gif

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
holly-bleu;4876211 a dit :
myloom;4876204 a dit :
holly-bleu;4876180 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intuitu personae ? J'ai du mal à comprendre le sens de ce terme dans le cas des délégations de service public :hesite:
Vade retro satanas !

resize

anigif_enhanced-buzz-515-1352130151-3.gif
Mais euuuuh :drama:

:cretin:
Ce n'est pas sérieux de poser une telle question en pleine année scolaire, alors la poser en plein mois d'août, c'est vraiment n'importe quoi. :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour tout le monde sinon ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes