En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
peache;4877068 a dit :
Oh :tears: ouii !

J'en ai parlé a M. Peache, et j'me suis pris un "Non. Ah j'suis content d'avoir réussis a te dire non :)" :facepalm:, et moi j'ai qu'une envie c'est de pleurée :yawn:
Si tu veux, je pourrais t'envoyer des photos du mien :hugs:
Bah si tu insistes, il ne pourra pas résister :dunno:
Ou tu en adoptes un sans lui demander :frotte:

C

Cloclo522

Guest
poppyline;4877073 a dit :
C'est trop triste cette dictature du eastpak :tears:
Oui c'est vrai mais c'est hyper solide ! Tous les sacs que j'ai eu avant n'ont même pas tenu une année entière :lol:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
cloclo522;4877042 a dit :
@ecleyosia
Oh mais c'est chou Daria :puppyeyes: Et vous savez si c'est un mal ou une femelle ? :chat:
C'est pas mal, mais on est pas encore totalement décidés, on a peur d'en trouver un mieux une fois le noms choisis :hesite:
Sinon, oui c'est une femelle, et c'est bien relou, parce que des noms de mâles, j'en ai pleins mais femelle, c'est sacrément galère !

C

Cloclo522

Guest
ecleyosia;4877088 a dit :
C'est pas mal, mais on est pas encore totalement décidés, on a peur d'en trouver un mieux une fois le noms choisis :hesite:
Sinon, oui c'est une femelle, et c'est bien relou, parce que des noms de mâles, j'en ai pleins mais femelle, c'est sacrément galère !
Oui c'est vrai que c'est galère :hesite: Pour le mien je lui ai choisi un nom mixte (comme je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle :shifty:)
Sinon t'as pleins de sites qui proposent des tits noms pour chats ;)

C

Cloclo522

Guest
@Chocapiix
C'est vrai que beaucoup de filles maintenant veulent des Lonchamps pour être la 'mode'. Personnellement, je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie d'être un ptit mouton :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
peppy;4877082 a dit :
hubertine;4877078 a dit :
Qui c'est la meuf un peu maladroite qui a malencontreusement appuyé son coude sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur ? :lol: :yawn:

Idée d'un bon film d'amour à regarder? J'ai envie d'une après midi/midi feel good :)

Je viens de voir Casse-Tête Chinois (de Klapish, la suite de l'Auberge Espagnole et des Poupées Russes) et j'ai bien kiffé ! (mais tu l'as peut-être déjà vu... :shifty:)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je crois que je vais faire une sieste , je suis fatiguée et c'est dimanche après tout :dunno:.

Ensuite je trierais nos photos de vacances en attendant des nouvelles de ma pote pour ce soir.
Ça me semble bien pas mal comme programme !

11 Août 2014
14
18
74
Paris
petite-fleur-des-pres;4877092 a dit :
Vous auriez une idée de petits gâteaux ou autre pour accompagner la glace à la vanille que je fais pour ce soir. J'ai fait de la chantilly la semaine dernière, j'en refais pas cette semaine. Je voudrai éviter le chocolat et j'ai pas trop de fruits (en fruits frais, j'ai rien, je dois juste avoir des fruits en conserve mais rien de top top). J'ai aucune idée de la réussite de la glace, c'est la 1ère fois que je teste.

J'ai testé le dégradé nail art ce matin, c'est pas trop mal pour une 1ère, le résultat peut être amélioré.

@Cyanea  j'ai ré essayé le chignon, encore raté. Je pense qu'il faut vraiment le faire à deux, pourtant j'ai l'habitude de faire mes tresses africaines toutes seules depuis longtemps. C'est super fatiguant pour les bras de tresser comme ça.
Un flan? Gâteau au yaourt? ou gâteau sec style cookies pour accompagner la glace !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes