En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'avais oublié ce bonheur de se laisser pousser les poils sous les bras.
Merci le célibat et le mauvais temps :lunette:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ce matin, je n'ai pas réussi à me lever pour aller jusqu'au supermarché. Il me manquait juste des spéculos (pour mon cheesecake). J'étais triste, je me sentais nulle :lol:. Mon dimanche commençait mal. Bref.

Je me lève, je descend les escaliers, vais jusqu'à la cuisine... Et la, en plein milieu de la table, un paquet tout neuf de spéculos :jv:. J'aime ma mère :cupidon:. Elle m'a dit "je savais qu'il te manquait des spéculos pour ton gâteau, alors je suis allée au magasin ce matin". Alors que je ne lui avait que brièvement parlé de ça il y a quelques jours :halp:. Comment tu veux être de mauvaise humeur après ça franchement :cretin:.

Donc au programme aujourd'hui: une bonne douche, j'enfile mes fringues de roots (dimanche = fute en chanvre), préparation de gatal et ensuite glandouillante dans les règles de l'art. Un beau programme!

7 Février 2010
137
520
4 784
En ce moment je me coiffe tous les jours de la même façon, un gros chignon (genre "bun") tout restructuré  au dessus du crâne, avec ma frange ça fait chouette, même si mon frère m'a dit que je ressemblais à une vendeuse d'American Appareal avec mon slim noir et mes vans et que lui au moins il lui reste des sous et qu'il n'est pas contraint de s'habiller avec des rideaux (il parlait de mon super haut à grosses fleurs american vintage). C'est dûr de faire face à tant d'ingratitude familiale :neutral:
(J'en profite pour lancer un grand message de soutiens à toutes les mad que les frères vannent sur leur style leur coiffure etc)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Bon je vais rester à l'appartement cet après-midi. A priori j'ai pris un peu froid. Normal, au mois d'août, je n'ai pas trouvé utile de mettre un manteau ou des pulls dans mes bagages :mur: :stare: :facepalm::gonk:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je m'étais promis de tester la ruche qui dit oui cet été.
Mais c'est affreusement cher :silenced: (j'croyais que l'absence d'intermédiaire rendait le bio ou les produits de ferme accessibles). Là j'en suis à 5,50€ pour 2 aubergines et 1 betterave :hesite:. Et puis je me sentirais ridicule de débarquer pour acheter 3 légumes :hesite:. Mais si je prends 1 betterave en plus ça monte à 8€ quoi :halp:.

Bon tant pis..

P

PtiteCracotte

Guest
Je suis en sous-vêtements sur mon canapé, j'ai faim mais je ne sais pas quoi faire à manger et j'ai la flemme de faire à manger. Vis ma vie de feignasse :lunette:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
lemon-curd;4877150 a dit :
Ici, point de guerre au poil, le poil est liiiibre, il se promène sur les gambettes en micro-short, sous les bras, et en bas c'est la forêt amazonienne.

Les poils auraient-ils donc des droits et libertés que les Hommes n'ont pas? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
binjoo;4877174 a dit :
Mais elles pèsent 4kg leurs betteraves ou quoi ? :oo:

Oups, je viens de vérifier, c'est 2,50 la botte de betteraves...
(Mais y'a vraiment des trucs.. je sais pas 4,95 le kilo de tomates ?)
:yawn: cette conversation.

@roppongi
Merci, merci, merci pour l'astuce :happy:
(oui, 3 merci(s))

L

lyanna-winchester

Guest
Hier soir j'ai été voir Le rôle de ma vie j'ai beaucoup aimé :puppyeyes:

Moi et mon copain compris il n'y avait que 4 personnes dans la salle. Étrange pour un samedi soir :eh:

Par contre il faisait méga froid dans la salle. J'aurais adoré avoir un plaid avec moi :popcorn:

L

lyanna-winchester

Guest
@mrs-carter

J'ai vu tellement de pub pour le film, que ce soit sur Facebook ou Madmoizelle, que je me suis imaginée que la salle serait bondée :rolleyes:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lyanna-winchester;4877220 a dit :
@mrs-carter

J'ai vu tellement de pub pour le film, que ce soit sur Facebook ou Madmoizelle, que je me suis imaginée que la salle serait bondée :rolleyes:

Y'a un peu de promo quand même, notamment à la radio. J'en ai entendu hier sur Virgin ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes