mrs-carter;4878224 a dit :lampiote;4878207 a dit :Petite bonne nouvelle à côté de ça, Bouygues me refait une réduction sur ma box et mon forfait mobile, le tout pour 23.80€, encore 7€ de gagné J'ai gagné de l'internet sur mon téléphone (j'arrive à 2Go au lieu de 500Mo) et je paie presque rien, c'est qu'ils ont de sacrées marges à la base. Ils font tout pour garder leurs pigeons, euh clients
Simple curiosité, l'offre dure combien de temps ?
sword;4878228 a dit :Question : est-ce qu'il y en a qui utilisent leur téléphone comme borne wifi, pour internet ?
J'hésite entre prendre une box ou faire ça, et je me demande si ça marche bien... Je n'ai aucun retour dessus.
sword;4878284 a dit :Non mais qu'est-ce que j'aime ce topic, c'est pas possible (vous valez mieux qu'une heure de recherche sur google, et de loin).
Du coup j'ai une autre question :
Je dois faire installer une box et je n'ai pas le numéro de ligne de l'ancien locataire. A vrai dire il y a la prise mais ce n'est même pas sûr que quelqu'un ait déjà eu une ligne.
D'autre part, si je donne mon adresse postale au FAI pour retrouver le numéro, ça va être problématique aussi, parce que nous sommes 5 à habiter à cette adresse là, sans distinction particulière (les 5 boîtes aux lettres sont alignées quoi).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas là ? Je ne trouve pas ma réponse sur le site de SFR (a priori c'est chez eux que je vais souscrire).
sword;4878293 a dit :jasma;4878289 a dit :sword;4878284 a dit :Non mais qu'est-ce que j'aime ce topic, c'est pas possible (vous valez mieux qu'une heure de recherche sur google, et de loin).
Du coup j'ai une autre question :
Je dois faire installer une box et je n'ai pas le numéro de ligne de l'ancien locataire. A vrai dire il y a la prise mais ce n'est même pas sûr que quelqu'un ait déjà eu une ligne.
D'autre part, si je donne mon adresse postale au FAI pour retrouver le numéro, ça va être problématique aussi, parce que nous sommes 5 à habiter à cette adresse là, sans distinction particulière (les 5 boîtes aux lettres sont alignées quoi).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas là ? Je ne trouve pas ma réponse sur le site de SFR (a priori c'est chez eux que je vais souscrire).
Tu connais le nom de l'ancien locataire ? Si non, tu peux le demander au propriétaire ou à l'agence immobilière en expliquant la raison. Pour l'un de mes appartements, je ne connaissais pas le numéro de la ligne mais donner le nom de l'ancien locataire avait suffit pour SFR.
C'est vraiment pas sûr que je puisse l'obtenir ça m'inquiète ce truc, si je ne peux pas avoir internet je meurs