I
Ink
Guest
Mon copain a peur que j'aille voir ailleurs 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

lemon-curd;4878301 a dit :@carioca prend un sac ? Genre un sac de sport, ou même un sac à dos, pour deux jours ça fait l'affaire(bon ok, ça fait moins classe, mais si c'est pas l'objectif ça peut dépanner)
J'ai un sac à dos mais vu que je vais prendre certaines petites choses assez volumineuses (comme mon gros sac avec mon appareil photo, deux oreillers vu qu'ils sont pas fournis etc...) ben du coup ça va pas rentrer.

c'est a n'y rien comprendre!
: un album de Black Uhuru ou un bon riddim et je carbure toute la journée le sourire aux lèvres. J'ai du mal à me suivre parfois
. C'est dingue ce que la musique peut influencer mon humeur. La deep house me rend très faible, le reggae me tranforme en warrior, le rock alternatif me rend hyper dark
et le gabber me rend joyeuse.

Je vais faire les deux tiens!
J'arrête pas de me passer la main dans les cheveux à longueur de journée (et je les graisse par la même occasion
)
ratibulle;4878353 a dit :Bongour
J'ai les cheveux tellement doux en ce moment, c'est un truc de dingue!J'arrête pas de me passer la main dans les cheveux à longueur de journée (et je les graisse par la même occasion
)
Tant de douceur ne peut pas laisser indifférent! Je devrais proposer un toucher capillaire à mes rencards pour les séduire, ça fonctionnerait sûrement mieux que ce que je fais habituellement![]()

"