En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
54
33
194
31
gunther;4880761 a dit :
@Perhaps.  Moi aussi, ça me fait hésiter depuis que j'ai reçu le mail... Les vilains, ils savent y faire :gonk:

J'avais dit que j'arrêtais mon abonnement parce que j'étais de plus en plus déçue des box mais là c'est trop tentant :gonk:
 
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je suis malade. Ce qui est chiant en soit, mais du coup, je suis complètement débordée parce que je veux regarder plein de films/séries et lire plein de livres, mais il faut bien que je fasse un choix et là je pète complètement un câble parce que c'est trop dur de choisir, et, et... Aaaaaaaah !!!  :non:
 
O

Orion.

Guest
Je viens de tomber sur M6, bonjour le reportage réalisé par Captain Obvious sur les sacs à main sales.

Heureusement qu'ils sont là pour nous dire qu'il faut pas mettre son sac sur une table où l'on mange car c'est caca :rolleyes:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Est-ce que j'ai le droit d'épouser un mec qui reconnaît que je n'écoute pas la version originale de Let It Go sur mon téléphone ? Oui, non ?
:cretin:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
On est au mois d'août et je porte mon peignoir spécial hiver, grosse chaussettes de laines et un bonnet tellement j'ai froid. Oui oui tout est narmol, bienvenu dans le 95, on caille.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis épuisay :dodo:

Mon super copain a étendu le linge, fait à manger, vaisselle cet aprem, il se sent comme superman :supermad::yawn:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Ma mère m'a raconté que quand mes parents étaient en vacances la semaine dernière, mon père n'arrêtait pas de vouloir faire des selfies. :yawn: :yawn: :yawn: Apparemment ils en ont fait pleins devant tous les trucs qu'ils visitaient, et ma mère en avait trop marre, mais ça rendait mon père tout content. :yawn: :yawn: :yawn: Je lui ai dit que je voulais absolument les voir et elle m'a dit "Il en a pleins dans son portable de lui partout", putain je sais même pas d'où il a entendu parler de ça. :yawn:
C'est trop bizarre parce que mon père est genre d'apparence super strict, il n'hésite pas à gueuler sur les gens quand quelque chose ne lui plaît pas (je crois que je l'avais déjà raconté mais il raccroche souvent au nez des gens avec qui il travaille en mode super vénère en leur gueulant "ALLEZ CIAO", c'est une blague récurrente avec mon frère :yawn:) et à côté de ça il est parfois totalement WTF, j'ai trop du mal à l'imaginer faire des selfies sa passion. :yawn:

EDIT : Je viens de lui demander de me montrer, il y en a pleins et elles sont genre flous et mal cadrées et ils ont l'air trop niais, c'est trop drôle. :yawn: Il m'a dit "Oui ben on débute hein" limite l'air vexé. :yawn:

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis dégoûtée.. J'ai passé mon année facultaire à tomber sur des gens hyper sympas et tous ont arrêté en cours de route. (bon ok, c'est une année charnière).
De ma promo, là, il ne reste que les scientifiques à esprit scientifique hautain que je ne peux pas encadrer.
Et là, ma meilleure pote de cette année, que je considère comme une Meilleure Pote avec le grand M et le grand P, ils refusent de lui faire repasser certains partiels qu'elle a pas pu passer, car arrivée en retard dans l'année.
Donc théoriquement, bien que brillante, elle n'aurait pas son année. Je suis écoeurée.. Je ne sais pas si ya des recours contre ça..
Bon concrètement, je serai bien seule l'an prochain. :goth:
Elle va trop me manquer, il faut qu'elle passe, c'est quelqu'un de génial, et qui le mérite !
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Anecdote:

Je suis au boulot. Je me suis amené des yaourt grec fraises-bananes.
Je m'en prends un, j'ouvre, je prend une première bouchée. Après une ou deux, je vois une forme de gelée jaunâtre avec des petits pépins de fraises.
Je sais pas si c'est moisi ou normal, c'est la première fois que j'en prend à autre chose que vanille. Et il est pas expiré, j'ai vérifié.

J'écris un mail à ma maman à son boulot qui me dit: parfois ça fait des couches, tu peux que goûter pour savoir.

Bon. Je goûte. La texture est bizarre mais en faisant abstraction de ma pensée sur la moisissure je dois admettre que le goût est pas mauvais.

Mais là avant chaque bouchée je suis torturée je me dis: et si c'est moisi et que je suis en train d'apprécier un goût de moisi ?

ET SI J'AIME LE MOISI JE FAIS QUOI!? :non: :non: :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes