ptit-moineau;4852037 a dit :Bon je vais m'attaquer à l'épilation, première utilisation de la cire chaude au micro-onde...Ca promet![]()
J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
tessy;4852305 a dit :J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
C'est beaucoup trop addictif ce truc.![]()
-wuthering-heights-;4852302 a dit :ratibulle;4852273 a dit :-wuthering-heights-;4852268 a dit :J'ai écouté Bella de Maître Gimms pour voir de quoi ça causait et maintenant je l'ai dans la tête, dieu que c'est mauvais![]()
Puis-je être l'ombre de ton iench?ou la chaise sur laquelle tu t’assoies?
![]()
Pauvre Brel, "l'ombre de ton chien" ça vient de Ne me quitte pas
RIP mes oreillesje serais prête à écouter du Carlos pour m'enlever ça de la tête!
C'est bien pour ça que j'essaie de me ralentirnettle;4852310 a dit :tessy;4852305 a dit :J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
C'est beaucoup trop addictif ce truc.![]()
Et quand tu auras tout fini, tu pleureras toutes les larmes de ton corps, parce que tu auras l'impression d'être seule au monde, vu que tout tes nouveaux copains restent dans les livres alors que tu dois affronter le monde réel![]()