joyshe;4852416 a dit :@vic-odine D'ailleurs il est temps pour moi de lever un mystère : quand tu dis tes cornues c'est ... tes vaches ? Et tes fauves c'est tes chats/chiens ?![]()
Mes fauves sont deux chiennes et mes cornues sont trois chèvres naines
joyshe;4852416 a dit :@vic-odine D'ailleurs il est temps pour moi de lever un mystère : quand tu dis tes cornues c'est ... tes vaches ? Et tes fauves c'est tes chats/chiens ?![]()
Par contre l'apparence est dégueu, ça ressemble un peu à du vomi
J'aurais du faire ça pour le défi de cette semaine 
noemie-la-fourmi;4852412 a dit :Ma maman et ma sœur m'ont dit que les Bensimons avec une jupe et des collants noirs c'était bizarre. C'est elles qui sont bizarres, non mais ho !![]()

vic-odine;4852427 a dit :joyshe;4852416 a dit :@vic-odine D'ailleurs il est temps pour moi de lever un mystère : quand tu dis tes cornues c'est ... tes vaches ? Et tes fauves c'est tes chats/chiens ?![]()
Mes fauves sont deux chiennes et mes cornues sont trois chèvres naines![]()

pierre-paul-jacques;4852441 a dit :Je me demande bien ce que je vais goûter aujourd'hui... Hum Hum Hum![]()

jones;4852455 a dit :C'est pas le tout mais je m'ennuie un peu en plus.![]()

Je pense que j'ai dû sécréter des endorphines ou je sais pas quoi parce que maintenant j'ai juste envie de dormir aha.
joyshe;4852458 a dit :jones;4852455 a dit :C'est pas le tout mais je m'ennuie un peu en plus.![]()
Tu peux :
- Embrasser ses sous vêtements avec du rouge à lèvres bien rouge
- Recouvrir les murs de sa chambre avec des photos de toi en bikini
- Brûler les DVD qui contiennent des actrices qui ne sont pas toi
- Ouvrir tous ses livres et surligner le mot "amour" à chaque fois qu'il apparait.
De rien.![]()