@Laumie @Ornithor1k Oui, oui, désolée, les filles! C'est juste que ça m'a fait bizarre. J'ai pas l'habitude.illusions;4853120 a dit :@Arlune mais je te lis moi. Je pense qu'il y a trop de post's en peu de temps et donc c'est pour cela que tu n'as pas eu de réponses...

madouc;4853127 a dit :le-lustre-connu;4853092 a dit :Et pi moa je ne vois tellement pas de quoi vous parlez que je ne connais même pas de @Nettle, alors hein.nettle;4853122 a dit :Moi ? A quel sujet ? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, tu dois confondre![]()
![]()

sauf qu'il est censé avoir un manche télescopique mais j'arrive pas à le dévisser
du coup je me retrouve avec le balai de Mimie Mathy 

Frustration de mon smartphone je ne peux pas bigupper 
mes repas du jour : demi petit pain confiture, barre de cereale, crepe creme de marrons, milk shake menthe chocolat (
). Très diététique n'est ce pas?
je vais me jeter sur la salade verte en rentrant!
(ok en fait je suis juste bien mieux dans ma peau et les autre le ressentent je pense mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir du baume au coeur après la journée caca au boulot d'aujourd'hui!)madouc;4853140 a dit :Sur quel site?nettle;4853132 a dit :madouc;4853127 a dit :le-lustre-connu;4853092 a dit :Et pi moa je ne vois tellement pas de quoi vous parlez que je ne connais même pas de @Nettle, alors hein.nettle;4853122 a dit :Moi ? A quel sujet ? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, tu dois confondre![]()
Heu pardon, je peux savoir pourquoi tu me mentionnes ?![]()
![]()