C'est honteux!neia;4853265 a dit :J'ai reçu la même chose...sword;4853236 a dit :Ah ben je viens d'avoir la réponse de facebook pour la vidéo de tout à l'heure : "Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée comme contenant des propos ou des symboles haineux et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté."
![]()
![]()
![]()
Oui, j'avais fait ça pour ma mère, une annee,: c'était plus galère qu'autre chose...petite-fleur-des-pres;4853281 a dit :@Arlune pour ses 60 ans ma mère a eu 1 bague en or et oxyde de zirconium, un collier pour aller avec, 1 bouquet de fleurs, 2 foulards en soie.
Les coffrets cadeaux, style repas au resto, je déconseille, mon père a eu ça pour son départ en retraite, y a rien de vraiment bien par chez nous. Ils se forcent à aller à utiliser le bon pour ne pas le perdre.
joyshe;4852986 a dit :Les filles il se passe un truc TROP BIZARRE avec mon mac portableJe l'ai sur les genoux et quand je me penche vers lui, l'écran baisse en luminosité
J'ai vérifié : je ne touche à aucun branchement, je n'appuie sur rien et je n'ai pas de reconnaissance faciale type "je regarde pas mon écran donc il se met en veille"
![]()
C'est ouf, hein?!pyzama;4853327 a dit :Oh m**de, personne n'a posté depuis 17 min![]()
madouc;4853347 a dit :@Hawley : jvais le dire à @Tusaistousser , que tu la contrefaçonnesOUI CE VERBE EXISTE PUISQUE JE LE DIS
![]()