En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce soir, c'était vézuélien et demain on mange italien :bave:. J'adore vivre avec des colocs du monde entier.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
neia;4853265 a dit :
sword;4853236 a dit :
Ah ben je viens d'avoir la réponse de facebook pour la vidéo de tout à l'heure : "Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée comme contenant des propos ou des symboles haineux et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté."

:stare:
J'ai reçu la même chose... :facepalm: :erf:
C'est honteux!

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
petite-fleur-des-pres;4853281 a dit :
@Arlune   pour ses 60 ans ma mère a eu 1 bague en or et oxyde de zirconium, un collier pour aller avec, 1 bouquet de fleurs, 2 foulards en soie.
Les coffrets cadeaux, style repas au resto, je déconseille, mon père a eu ça pour son départ en retraite, y a rien de vraiment bien par chez nous. Ils se forcent à aller à utiliser le bon pour ne pas le perdre.
Oui, j'avais fait ça pour ma mère, une annee,: c'était plus galère qu'autre chose...
Mais du coup, peut-être une séance hammam avec massage et tout... Faut que je me renseigne.

(EDIT: désolée pour le double post tout caca)

Dernière édition :
14 Décembre 2011
307
687
4 764
joyshe;4852986 a dit :
Les filles il se passe un truc TROP BIZARRE avec mon mac portable :halp: Je l'ai sur les genoux et quand je me penche vers lui, l'écran baisse en luminosité :halp:

J'ai vérifié : je ne touche à aucun branchement, je n'appuie sur rien et je n'ai pas de reconnaissance faciale type "je regarde pas mon écran donc il se met en veille"

:halp:
:yawn: J'ai ri.
Voici ta réponse : sur les produits Apple, il y a des variateurs de lumières dans les écrans : il détecte la luminosité ambiante et s'adapte. Donc quand tu t'approches de ton écran, la lumière diminue, donc la luminosité de l'écran aussi, pour protéger tes petits yeux.
Si tu augmentes la lumière, l'écran s'éclairera aussi. Voilà.  :lunette:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
En fermant mes volets il y avait une PUTAIN D'ENORME ARAIGNEE SUR LE "CHEMIN" DU VOLET GAUCHE. :non:
Habituellement je suis l'amie des araignées : j'en vois une chez moi, je la mets dans un verre et hop dehors. Mais lààà. Elle était énooooooorme. Et pas du tout attrapable.
Alors j'ai laissé un petit "ah !" s'échapper de ma bouche, j'ai arrêté de bouger mon volet (je l'ai vue juste à temps) et je vais me faire réveiller par Super Soleil demain matin, wéééé :domokun:
Bon ça n'atteindra jamais le traumatisme des trois araignées qui pendaient joyeusement au même endroit, mais quand même.

Non mais je pense que quand je serai riche, en plus des toilettes insonorisées je prendrai des volets électriques :drama:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hootie;4853352 a dit :
Bonne nuit, bisous les filles <3
Bonne nuit!
de4919474f478e8d9bde12a612f16a8b.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4853347 a dit :
@Hawley : jvais le dire à @Tusaistousser , que tu la contrefaçonnes :lunette: OUI CE VERBE EXISTE PUISQUE JE LE DIS  :fouet:

J'te cite ici histoire de laisser nos jeux vidéo en dehors de tout ça :lunette: : quelle est cette histoire ? L'histoire de la corbeille viendrait-elle de @tusaistousser ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes