En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, j'ai galéré pendant une semaine pour trouver un cadeau d'anniversaire bien bizarre à un de mes amis (c'est demain), mais j'ai finalement trouvé l'ultime cadeau chelou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai même pas pensé à venir demander ici, z'avez pas une idée de cadeau de mariage pour un jeune couple un peu bobo/anarchiste/hipster ? :cretin:  (je sais vraiment pas comment les décrire, j'ai mis les 3 adjectifs qui me passent par la tête quand je pense à eux mais je sais pas si c'est très cohérent :lunette:)

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
whiisper;4856151 a dit :
Surtout que j'adore les mecs qui ont les veines qui apparentes comme ça sur les bras. :shifty:
Moi ça me fait presque peur, j'ai l'impression qu'à la moindre égratignure ils vont pisser le sang :ninja:

Et puis au toucher ça doit faire bizarre... Il faudrait que je touche le monsieur sur la photo pour confirmer mon hypothèse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cottontail-;4856181 a dit :
J'ai même pas pensé à venir demander ici, z'avez pas une idée de cadeau de mariage pour un jeune couple un peu bobo/anarchiste/hipster ? :cretin:  (je sais vraiment pas comment les décrire, j'ai mis les 3 adjectifs qui me passent par la tête quand je pense à eux mais je sais pas si c'est très cohérent :lunette: )

UNE LIMULE ?

Non pardon, je suis monomaniaque de la limule ce soir :drama:

P

Patatelalex

Guest
Demain rencontre madmoizelle  :halp:!

TDL:
-me trouver un combo vêtements-coiffures qui ne me fasse pas trop passer pour une psychopathe:goth:

-réussir à cuisiner quelque chose de comestible VOIR agréable à manger. :nomnom:

Mon dieu, que de préoccupations:cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie Tes efforts ont payé :lunette: Tout comme plein de gens, tu vas être à fond pendant une semaine, puis te rendre compte qu'en fait, ça sert à rien :yawn: BIENVENUE !

@madouc Mais c'est un facehugger de alien ! :halp: Une fourbe créature au sang bleu dont la morphologie n'a pas bougé depuis des millénaires ! 

Bon et à part ça et mon idée de tête coupée je sais toujours pas en quoi me déguiser pour ma soirée films cultes :drama: J'aimerais bien avoir un joli costume pour une fois en plus maintenant j'ai un copain alors je voudrais bien être jolie voilà. Sauf que ma tête est complètement vide de trucs classes et pleine de conneries :halp: JE PEUX ME DEGUISER EN FACEHUGGER !!

30 Avril 2014
953
610
4 854
barya;4855890 a dit :
Mon mec qui m'envoie un mail pour me dire qu'on a reçu le compte-rendu de ma visite chez le cardiologue. Je lui demande de l'ouvrir, il me dit "ah oui mais non là je suis sorti".

:halp:

Il est parti se coucher. Il m'a dit "y a ton compte-rendu de holter" et il est parti se coucher.
Je. Gn. Je vais le.

:halp::halp::halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
le-lustre-connu;4856454 a dit :
@Hawley  j'ai eu une révélation divine :lunette: En Carrie du film Carrie au bal du diable ? Je sais pas si le film peut être considéré comme culte, mais au moins, c'est original :hesite:
(par contre je sais pas si tu vas être spécialement jolie avec du sang de porc sur la tête :hesite:)

Trop bonne idée :puppyeyes: Mais effectivement je vais pas être jolie :halp: Mais c'est une trop bonne idée :halp:Que faire ?

...

Alternative : je vais la garder pour Halloween :lunette: Merci !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes