(je sais vraiment pas comment les décrire, j'ai mis les 3 adjectifs qui me passent par la tête quand je pense à eux mais je sais pas si c'est très cohérent
)Moi ça me fait presque peur, j'ai l'impression qu'à la moindre égratignure ils vont pisser le sangwhiisper;4856151 a dit :Surtout que j'adore les mecs qui ont les veines qui apparentes comme ça sur les bras.![]()

cottontail-;4856181 a dit :J'ai même pas pensé à venir demander ici, z'avez pas une idée de cadeau de mariage pour un jeune couple un peu bobo/anarchiste/hipster ?(je sais vraiment pas comment les décrire, j'ai mis les 3 adjectifs qui me passent par la tête quand je pense à eux mais je sais pas si c'est très cohérent
)

!

Tout comme plein de gens, tu vas être à fond pendant une semaine, puis te rendre compte qu'en fait, ça sert à rien
BIENVENUE !
Une fourbe créature au sang bleu dont la morphologie n'a pas bougé depuis des millénaires !
J'aimerais bien avoir un joli costume pour une fois en plus maintenant j'ai un copain alors je voudrais bien être jolie voilà. Sauf que ma tête est complètement vide de trucs classes et pleine de conneries
JE PEUX ME DEGUISER EN FACEHUGGER !!barya;4855890 a dit :Mon mec qui m'envoie un mail pour me dire qu'on a reçu le compte-rendu de ma visite chez le cardiologue. Je lui demande de l'ouvrir, il me dit "ah oui mais non là je suis sorti".
![]()

le-lustre-connu;4856454 a dit :@Hawley j'ai eu une révélation divineEn Carrie du film Carrie au bal du diable ? Je sais pas si le film peut être considéré comme culte, mais au moins, c'est original
(par contre je sais pas si tu vas être spécialement jolie avec du sang de porc sur la tête)
Mais effectivement je vais pas être jolie
Mais c'est une trop bonne idée
Que faire ?
Merci !