esiola;4856004 a dit :J'ai oublié de vous dire, enfin surtout à @Nettle : hier, j'ai voulu commencer Supernatural... Mais c'était sans compter sur le fait que tous les liens de mon site habituel étaient morts (vidéos supprimées)
Tentative ratée...
![]()
Donc en attendant de trouver une alternative, je me suis lancée dans My Mad Fat Diary (ça va... y'a pas beaucoup d'épisodes en tout, ça va être vite fait).

(et c'est assez marrant car je viens de regarder un épisode d'une série et une des filles a dit que c'était bien de revoir son ex car elle avait l'impression de tourner la page, j'espère que ça va avoir le même effet pour moi !)
chrone;4856016 a dit :Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment)
) ? 
nettle;4856012 a dit :Trouve un autre site![]()
mais j'y connais pas grand chose (pendant les 9 mois universitaires de l'année je regarde très exactement 0 épisode de série, c'est pour ça que pendant les vacances je me rattrape laaaaargement
).

chrone;4856029 a dit :En fait c'est une amie qui n'est pas dans la même ville que moi en ce moment, donc j'essaye de la réconforter via skypeezale;4856024 a dit :chrone;4856016 a dit :Comment est-ce qu'on remonte le moral à quelqu'un qui a une peine de cœur ? En général j'y vais à coup de blagues débiles mais rigolotes mais là ça ne fonctionne pas... (On se demande pourquoi, vraiment)
Regarder un film qui lui plaît sans qu'il y ait d'histoires d'amour cucul (Mulaaaaaan) ?
![]()
Mais Mulan c'est une super idée, je retiens !