Les gens m'insupportent
Je sors mes fauves, à un moment je passe prèsd'un petit utilitaire garé comme une bi*e, donc je suis obligée de marcher sur la route, avec deux chiens et aucune visibilité en face (virage): je déjà de très bonne humeur (non). Au niveau du véhicule les deux types m'interpellent, font semblant de parler "allemand" (je ne suis pas sûre qu'ils aient déjà entendu cette langue de leur vie), ça a continué tout le temps que j'étais à porté de voix et je les voyais me suivre du regard dans les rétros. Non, mais sérieux quoi ?

J'aurai dû laissé mon fauve sauter sur la portière...
Et là en rentrant je trouve une lettre d'une banque où j'ai uniquement un PEL, qui me parle d'un découvert, sur le compte courant de transition donc. Sauf que ça fait DEUX p*tain d'années que je leur demande mes codes d'accès en ligne pour éviter ce genre de soucis, sans réponse, sans rappel (vu qu'à chaque fois ma conseillère est "en rdv") et que ça fait donc autant de temps que je paye une option pour rien.
Vu les avantages liés à mon PEL je ne veux pas changer de banque mais je vais demander à changer de conseiller parce que sérieux y'a de l'abus là. Et évidemment je dois combler un découvert donc je n'ai pas le montant...