Il existe vraiment un régime qui consiste à ingérer des boules de coton imbibées de jus d'orange ?
madouc;4854571 a dit :Faut vraiment que je vire cette photo de moi-au-naturel des internettessunbaker;4854569 a dit :madouc;4854515 a dit :nettle;4854509 a dit :madouc;4854506 a dit :Non mais je suis vraiment complètement neuneu
QUAND est-ce que je vais arrêter de rafraîchir les pages avec une video en cours!?![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu ferais mieux de prendre exemple sur les posts de @Sunbaker![]()
![]()
![]()
Mais bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
nettle;4854554 a dit :Il y en a seulement 9, et tu as jusqu'au 7 octobre pour te mettre à jour, avant le début de la saison 10![]()
Ce qui m'inquiète, c'est que je risque de ne plus voir le soleil et accessoirement de ne plus dormir pendant 3 mois, ce qui me semble un peu problématique.
je vais méditer là-dessus ce soir... on réfléchit bien mieux le ventre plein)))
Je me suis lancée dans quelques recherches de gifs SN grâce à @Nettle et @Madouc et OMG je suis tombée sur un mélange supernatural-licorne (qui correspond à mes activités du moment
) très spécial...

esiola;4854586 a dit :nettle;4854554 a dit :Il y en a seulement 9, et tu as jusqu'au 7 octobre pour te mettre à jour, avant le début de la saison 10![]()
Me mettre à jour je pense que j'en suis capableCe qui m'inquiète, c'est que je risque de ne plus voir le soleil et accessoirement de ne plus dormir pendant 3 mois, ce qui me semble un peu problématique.
Je me déteste de n'avoir absolument aucun contrôle sur moi-même quand je me lance dans des séries qui ont déjà plusieurs saisons terminées
(mais peut-être que je vais me laisser tenter quand même)
((mais quand même ce serait vraiment pas raisonnable))
(((mais le repas porte conseilje vais méditer là-dessus ce soir... on réfléchit bien mieux le ventre plein)))
((((on réfléchit le ventre plein, certes, mais réfléchit-on avec les bons arguments ??? vous avez 4h...))))
(((((beaucoup trop de parenthèses, il est temps que ça s'arrête !)))))

)nettle;4854591 a dit :Si tu commences la série, je t'autorise à me faire parvenir tes commentaires au fur et à mesure![]()
(pour m'aider à résister)
esiola;4854595 a dit :nettle;4854591 a dit :Si tu commences la série, je t'autorise à me faire parvenir tes commentaires au fur et à mesure![]()
You're not helping...(pour m'aider à résister)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Non mais sérieusement : la saison 1 est bien, la 2 est mieux, la 3 est + mieux, la 4 est ++ mieux... Et après ça devient n'importe quoi et c'est trop cool. Ainsi voila, abracadabra tu n'as plus le choix.)
Tu crois pas que je vais te les mettre dans une petite boîte bien emballée et te les livrer non plus.
) Et puis ensuite on se fera une petite visite de la Sainte-Chapelle et de Montmartre
Et puis je rentrerai seule à Strasbourg parce que le devoir m'appellera au théâtre