Je voulais dormir encore un peu après que mon amoureux soit parti au travail sauf que j'ai vue l'info sur Robin Williams

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

yoghourt;4870542 a dit :Dans quel monde vivons-nous si Peter Pan se suicide ?????![]()

yoghourt;4870554 a dit :vic-odine;4870553 a dit :yoghourt;4870542 a dit :Dans quel monde vivons-nous si Peter Pan se suicide ?????![]()
Regarder BFMTV avec les infos internationales et en "bandeau" ce qui concerne la mort de Robin Williams donnerai presque la réponse à cette question![]()
Je n'ai pas BFMTV, ça dit quoi ?
Perso en plus ça fait un moment que j'ai arrêté le journal télévisé : trop dur pour mon p'tit coeur. Je préfère lire les infos sur le net ou version papier ou à la limite écouter la radio.. Mais le journal télé, je peux plus.
). Donc avant 12h30:

)truffinou;4870624 a dit :J'ai jamais vu Le Cercle Des Poètes DisparusMalheureusement, je vais avoir l'occasion de le regarder
![]()

truffinou;4870635 a dit :vic-odine;4870627 a dit :truffinou;4870624 a dit :J'ai jamais vu Le Cercle Des Poètes DisparusMalheureusement, je vais avoir l'occasion de le regarder
![]()
Il faut le voir ET le lire![]()
Je savais pas que c'était aussi un bouquin, je vais voir si je peux le mettre sur ma liseuse. Pour le film, j'attends de voir si ils le diffusent à la télé avant de le louer (et si je kiffe vraiment j'achèterai le dvd)![]()

)
Ça m'a fait un choc...