Je viens juste faire une dédicace pour les madz @Truffinou , @Initial JJ² et @AmStarGram , Elles me maaaaanquent!
sur vous et l’entièreté de votre être les filles!
sur vous et l’entièreté de votre être les filles!
do-you-wanna;4892612 a dit :J'en ai un peu marre de me taper une crise d’eczéma à chaque fois que je réfléchis un peu trop, ou que je suis trop impatiente, ou alors que je me suis lavée les mains à l'eau trop chaude.
Aujourd'hui, je suis dans ces trois cas, vous imaginez l'état de mes mains ou pas? ()
Je ne connais pas cette crème. J'ai la Flixovate. Elle est très efficace, le lendemain je n'ai plus de croûtes qui suintent (miam miam ). Mais par contre, à l'application elle brûle et me donne envie de me gratter.for-rever;4892615 a dit :do-you-wanna;4892612 a dit :J'en ai un peu marre de me taper une crise d’eczéma à chaque fois que je réfléchis un peu trop, ou que je suis trop impatiente, ou alors que je me suis lavée les mains à l'eau trop chaude.
Aujourd'hui, je suis dans ces trois cas, vous imaginez l'état de mes mains ou pas? ()
hey ! je suis un peu dans le même cas :/
Je sais pas si tu connais la crème Dermalex (c'est le seul truc qui marche pour moi) en plus de soigner l'exema, ça fait une sorte de barrière autour de ta peau pour éviter que ça recommence
La j'en suis a plus d'un mois sans exéma
(par contre c'est pas fastoche a trouver en pharmacie, mais tu peux la commander sur internet)
en tout cas courage !
oh mais moi aussi c'est un truc qui suinte et ça ne me brule pas dutout quand je met ma creme ... après ça doit mettre peut être deux ou trois jours a partir mais ensuite ça ne reviens pas pendant facilement 3 moisdo-you-wanna;4892623 a dit :Je ne connais pas cette crème. J'ai la Flixovate. Elle est très efficace, le lendemain je n'ai plus de croûtes qui suintent (miam miam ). Mais par contre, à l'application elle brûle et me donne envie de me gratter.for-rever;4892615 a dit :do-you-wanna;4892612 a dit :J'en ai un peu marre de me taper une crise d’eczéma à chaque fois que je réfléchis un peu trop, ou que je suis trop impatiente, ou alors que je me suis lavée les mains à l'eau trop chaude.
hey ! je suis un peu dans le même cas :/
Je sais pas si tu connais la crème Dermalex (c'est le seul truc qui marche pour moi) en plus de soigner l'exema, ça fait une sorte de barrière autour de ta peau pour éviter que ça recommence
La j'en suis a plus d'un mois sans exéma
(par contre c'est pas fastoche a trouver en pharmacie, mais tu peux la commander sur internet)
en tout cas courage !
Le truc (oui, je te raconte ma vie du coup ) c'est que ça m'arrive tellement souvent en ce moment, que ma peau n'a pas le temps de se remettre. Mon médecin ne m'a rien dit pour la réparation de ma peau, parce que soit disant il n'y a besoin de rien faire. Du coup je l'hydrate avec de l'Avène après, mais là, à la vitesse où ça va, je n'en ai même pas le temps.
Et @Laumie si, l'eau froide va me soulager, mais à court terme. Enfin, une fois que j'ai enlevé les mains de l'eau c'est fini quoi. Je vais peut-être dormir avec mes mains plongées dans un seau de glaçons!
Moi je suinte pas donc je m'en fou et ça fait très bien effet ! Je pourrais ne plus avoir d'eczéma si j'oubliais pas tout le temps de mettre mes crèmesfor-rever;4892636 a dit :@Orpinne et @Do You Wanna Moi j'ai laissé tombé les dermatos et médecins qui ne m'avaient prescrit que des trucs qui n'avaient pas aidé.
De plus, une pharmacienne m'a conseillé la creme dont je vous parle en me disant que la cortisone était déconseillée pour l'eczema qui suinte ...
Je vous met un lien qui explique le fonctionnement du truc : http://www.dermalex.com/dermalex/befr/dermalex-repair/how-does-it-works/
Ma définition de l'eczema c'est que ça fraye c'est sec et ça fais comme des petits grumeaux dans la peau mais après ça doit dépendre des personne-ellebore;4892638 a dit :A vous lire parler d'eczéma, je suis aller voir à quoi ça ressemblait en général.
Donc, ce que je craignais risque de s'avérer vrai, c'est sûrement de l'eczéma que j'ai sur le pied (ça c'est aggravé depuis deux semaines, mais j'avais pas encore osé googler). J'ai plus qu'à aller voir mon médecin pour voir si c'est bien ça...