C
Surtout que vu à quoi ressemble Neville Londubat maintenant, je veux bien qu'il me le montre, moi, son cactusflotsam;4892458 a dit :epopee;4892446 a dit :Non, mais c'qu'il peut être condescendant HP avec ce pauvre Neville!
"Ecoute Neville ne m'en veux pas mais je m'en bats vraiment les couilles de tes petits cactus de merde "
Vous allez faire un groooos câlin ?fruits;4892523 a dit :Surtout que vu à quoi ressemble Neville Londubat maintenant, je veux bien qu'il me le montre, moi, son cactusflotsam;4892458 a dit :epopee;4892446 a dit :Non, mais c'qu'il peut être condescendant HP avec ce pauvre Neville!
"Ecoute Neville ne m'en veux pas mais je m'en bats vraiment les couilles de tes petits cactus de merde "
Oh putain merde alors mais c'est orbitale je suis traumatisée bordel de merdeflotsam;4892531 a dit :Mais j'savais pas que Barty Croupton c'était Doctor Who
orpinne;4892535 a dit :Vous allez faire un groooos câlin ?fruits;4892523 a dit :Surtout que vu à quoi ressemble Neville Londubat maintenant, je veux bien qu'il me le montre, moi, son cactusflotsam;4892458 a dit :epopee;4892446 a dit :Non, mais c'qu'il peut être condescendant HP avec ce pauvre Neville!