En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
perhaps;4882998 a dit :
calypso;4882889 a dit :
perhaps;4882879 a dit :
Je commence Teen Wolf :shifty:

Tu vas voir c'est trop bien :halp: :dowant: <3
J'en suis au 3éme épisode et pour le moment j'accroche bien :cretin:
Sinon je venais dire que je suis heureuse d'avoir des petits seins. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le bonheur d'avoir des petits seins ! Moi aussi quand je rentre chez moi , je l'enlève et je me sens trop liiiiibre. :pedo:

9 Juillet 2013
54
33
194
31
mamie-gege;4883004 a dit :
bibules;4883002 a dit :
mamie-gege;4882986 a dit :
unicornlsd;4882985 a dit :
e commence Teen Wolf :shifty:
perhaps;4882998 a dit :
calypso;4882889 a dit :
Tu vas voir c'est trop bien :halp: :dowant: <3
Sinon je venais dire que je suis heureuse d'avoir des petits seins. :shifty:

Les petits seins = la vie ! :danse: Pareil pour le non port du soutif à l'appart et maintenant je vais même certains jours de taf sans. Tout dépend du haut/de la robe que je mets :)

Pareil, je sors certains jours sans. Mais je suis une fan des hauts transparents donc je n'ai souvent pas le choix :shifty:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai eu mes premiers cours aujourd'hui ! :lunette:
Tout a très bien commencé, le premier prof a été adorable avec moi, on aurait dit un gag avec son "comment allez-vous ?". J'ai même du lire un paragraphe en espagnol devant tous ces natifs, j'étais impressionnée haha
En plus les filles à côté de moi m'ont expliqué ce qu'ils faisaient en cours.
(Ah oui, parce que ma fac est si ingénieuse qu'elle nous a mis les réunions pour les étudiants étrangers lors des premiers jours de cours. Du coup j'ai déjà du retard :goth:)
Second cours, je me suis crue dans un film américain. Les salles sont hyper mal indiquées, je me galérais à fond du coup j'ai décidé d'aller demander au mec le plus mignon que j'avais dans le coin où était mon cours. :winky: (cc @Coclicot ) Ce cours là était méga chiant, le mec a parlé pendant une heure de son mariage. Personne n'a rien noté, j'avais envie de dormir :goth:

L'aprem', j'avais trois autres cours. Pour le premier, j'étais contente parce que le mec a sorti un diaporama. QUE-DAL
C'est le cours que j'ai le moins compris, j'étais complètement larguée. J'avais même pas fini de lire la diapo qu'il passait à la suivante, d'autant plus que je ne pouvais rien comprendre à l'oral parce qu'il MARMONNAIT.
Après j'ai attendu 45min (sur 55 :lol:) mon prof suivant, il n'est pas venu. Apparemment c'est fréquent ici. Mes collocs ont parfois cours 55 min sur 2h (la blague :lol:).
Et le dernier, je me suis sentie hyper seule parce que chacun expliquait ce qu'il avait fait pour les devoirs et moi j'étais là, les bras ballants haha. Mais le mec a été sympa avec moi et m'a souhaité bienvenue et tout !

Sinon c'est le bordel complet avec mon emploi du temps. Je suis censée le faire moi-même et choisir un prof au hasard parmi des dizaines, sans savoir lesquels sont cools.
Mais surtout, je pensais que les crédits locaux équivalaient aux crédits ECTS mais pas forcément ! Du coup je me retrouve pour l'instant avec 45 crédits locaux mais je ne sais pas si j'en ai trop, la joie quoi ! :lol:
L'avantage c'est qu'après deux jours de galère, je me suis crée un emploi du temps de déesse. Je cravache pendant 3 jours (lundi - mardi - mercredi) et j'ai juste une heure de 8 à 9h le jeudi et rien le vendredi. AVEC mes 45 crédits, donc imaginez si j'en ai besoin que de 30 haha.

Voilààààà sinon là on va aller au resto avec mes collocs, et ma target sera là :puppyeyes: (IL FAUT QUE JE LE CHOPE)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis en manque de sommeil, j'ai mal à la tête , du coup.

Et pour bien faire il faudrait que je range/passe l'aspirateur ce matin avant le boulot ... Oui, bon, on verra !:hesite:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour ! :d

Plus que deux matinées de travail et vacances ! :danser:J'ai très très hâte, je suis crevée et de savoir mon copain à la maison pendant que je travaille, c'est sacrément nul :goth:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
:hello:

Bon, internet m'affirme que j'ai peu de chances d'avoir la gale parce que ça me gratte pas la nuit, j'ai rien qui gratte en dehors des cheveux, et de toute façon si je l'avais chopée en colo j'aurais pas encore passé la période d'incubation, donc pas de symptômes.

N'empêche que ça m'inquiète ces démangeaisons: ça fait deux semaines que le crâne me gratte beaucoup, or une gamine aux conditions d'hygiène précaires avait les mêmes symptômes et m'a fait pas mal de câlins...

Si ce week-end ça va pas mieux (et qu'on ne me trouve toujours pas de poux), j'appelle un médecin; je peux pas me permettre de laisser trainer pour un éventuel diagnostic alors qu'on était en collectivité, donc haut lieu de contagion.

J'aurais du poster dans l'instant glamour en fait :lunette:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Bonjour :cretin:

Aujourd'hui est un grand jour : je veux VRAIMENT me mettre au travail et me remettre au sport, alors je VAIS le faire ! Je n'en peux plus de me plaindre et d'être déprimée tous les soirs parce que je n'ai rien fait de ma journée. Je suis une Bonasse alors je peux le faire, j'ai envie d'être fière de moi :supermad:

:shifty:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
"Bonjour OPHELIE,

Vous n'avez pas fait de tests depuis plus de quinze jours. Un entraînement régulier favorise une progression rapide et contribue à votre réussite le jour de l'épreuve.
Cordialement,
Codes Rousseau."

:neutral:

Si même le code Rousseau m'engueule dès le réveil, ça laisse envisager une bonne journée.

30 Avril 2014
953
610
4 854
tessy;4883093 a dit :
:hello:

Bon, internet m'affirme que j'ai peu de chances d'avoir la gale parce que ça me gratte pas la nuit, j'ai rien qui gratte en dehors des cheveux, et de toute façon si je l'avais chopée en colo j'aurais pas encore passé la période d'incubation, donc pas de symptômes.

N'empêche que ça m'inquiète ces démangeaisons: ça fait deux semaines que le crâne me gratte beaucoup, or une gamine aux conditions d'hygiène précaires avait les mêmes symptômes et m'a fait pas mal de câlins...

Si ce week-end ça va pas mieux (et qu'on ne me trouve toujours pas de poux), j'appelle un médecin; je peux pas me permettre de laisser trainer pour un éventuel diagnostic alors qu'on était en collectivité, donc haut lieu de contagion.

J'aurais du poster dans l'instant glamour en fait :lunette:

Ce serait surprenant mais après tout on ne sait jamais : tu as songé à la teigne ? Regarde si tu n'as pas une marque circulaire là où ça te démange.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes