En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
C'était trop bien hier :joy:
On a dansé sur des p'tits airs 60's, y'avait plein de pin-ups (:puppyeyes:) et on a galéré à rentrer en vélo après :yawn:

Du coup je suis de super bonne humeur ce matin :caprice:
C'est parti pour des oeufs brouillés et du bacon.
 
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@barya: ça a pas l'air d'être ça non plus, même si rien ne m'étonnerait en terme d'infection. J'espère bien en tous cas que c'est pas ça, parce que vu qu'il est recommandé de jeter le linge utilisé par la personne infectée, ça va sévèrement râler à la colo si je les appelle en disant "en fait, une gamine m'a refilé la teigne sur le séjour, faut jeter tous vos draps et couvertures, bisous!" :lol:
 
7 Février 2013
52
52
394
34
Tel Aviv
Je poste très rarement ici mais je suis en gros stress. Je suis actuellement au travail et je compte d'ici quelques heures annoncer à mes employeurs que je m'en vais en quittant le pays pour rejoindre mon copain.

Ça peut paraître bête de stresser pour ça mais c'est mon premier emploi (j'ai 24 ans, je travaille ici depuis 3 ans) et on est un peu une bande de pote. Je sais également que l'un de mes deux employeurs va prendre mon départ comme un coup de poignard dans le dos étant donné que je suis leur première employée et qu'ils ne cessent de me faire des allusions du style "Ne nous quitte pas." ou "Ne pars plus jamais en vacances, tu nous as trop manqué."
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
tessy;4883123 a dit :
@barya: ça a pas l'air d'être ça non plus, même si rien ne m'étonnerait en terme d'infection. J'espère bien en tous cas que c'est pas ça, parce que vu qu'il est recommandé de jeter le linge utilisé par la personne infectée, ça va sévèrement râler à la colo si je les appelle en disant "en fait, une gamine m'a refilé la teigne sur le séjour, faut jeter tous vos draps et couvertures, bisous!" :lol:

Oui c'est une saloperie, cela dit on s'en débarrasse quand même bien sans tout jeter hein :lol:
Mais j'ai cru comprendre que c'était pas transmissible d'humain à humain, mais bon j'y connais rien en maladies d'humains moi :lol:
 
M

mnemosyne

Guest
C'est mal.

Je viens de m'offrir une place dernière minute pour Rock en Seine, samedi.

C'est mal, mais c’est bien.

Qui en sera ? :shifty:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon :hesite:. C'est pas du tout le moment, c'est pas du tout sérieux mais j'ai complètement envie de craquer mon slip financièrement et de claquer toute ma thune. Il faut que je résiste !
 
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
:hello:

Je fais des tests de vernis sur mes ongles de main, résultat je ne peux taper qu'avec la main droite, la gauche ressemblant à un arc-en-ciel :free:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Pourquoi quand je cherche "Université de Strasbourg" sur Google, une des premières choses que je lis dans les résultats c'est "Échantillons de viagra" ? :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes