En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je me suis prise à penser "J'aimerai bien être en été pour [blablabla]". Wait. Mais on est en été :gonk:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
fraen;4895408 a dit :
Bon. Ma décision est prise, jeudi prochain je vais à la séance découverte de Zumba et si ça me plait *, je m'inscris pour l'année. :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La zumba c'est cool ;) si au début tu y arrive pas tu peux faire juste des pas qui ressembles vaguement :lunette: moi c'est ce que je fais et ça défoule quand même :)

---

@Fae-  en fait je sais pas ... peut être à cause des yeux clairs et que le bleu est autour de la bouche et ça fait comme du sang dans ma tête ... :hesite:... je suis bizard non ? :cretin:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Orpinne Ah :yawn:. Je la trouve jolie la fille et j'aime le style du dessin (en même temps si j'aimais pas ce serait pas mon avatar :hesite:). C'est vrai qu'elle a le regard perçant. Par contre il n'y a pas d'histoire particulière pour le dessin donc je ne sais pas si c'est censé représenter du sang :dunno:.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
L'année passée j'avais du bol parce que parmi mes colocs mâles, pas mal d'entre eux étaient très agréables à voir torse nu. Cette année je change de coloc et ceux qui m'ont déjà ajouté sur facebook sont déjà très prometteurs :lunette:. Une bonne année en perspective.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
fae-;4895433 a dit :
@Orpinne  Ah :yawn:. Je la trouve jolie la fille et j'aime le style du dessin (en même temps si j'aimais pas ce serait pas mon avatar :hesite:). C'est vrai qu'elle a le regard perçant. Par contre il n'y a pas d'histoire particulière pour le dessin donc je ne sais pas si c'est censé représenter du sang :dunno:.
Je voulais pas dire qu'elle est moche hein ! Je la trouve même super belle mais elle me fais un peut peur quand même ... je suis bonne à enfermer la ! :cretin:
Moi non plus je connais pas l'histoire de mon avatar je l'ai juste trouver sur Google image :lunette:

F

for-rever

Guest
@Zaïre j'avoue que je ne comprends pas ce besoin de toujours vouloir avoir plus souffert que l'autre. Surtout que ton post n'a pas dutout un ton qui sous entend "regardez comme j'ai été malheureuse".

Moi j'ai plus l'impression d'avoir lu l'histoire d'une fille qui est certes petite mais vachement futée (par exemple le truc du sac a dos par terre, j'ai trouvé ça brillant).

Pour moi c'était plus une façon de dire merde aux complexes, parce que même en étant petite physiquement, on peut trouver un moyen de devenir grande autrement. Et je trouve que ce message peut s'appliquer dans n'importe qu'elle situation. On peut très bien être grande physiquement mais petite autrement...

Enfin bref, je comprends pas l'utilité de ces remarques.

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Orpinne Bon je vais le garder alors hein :lunette:.

Sinon je suis super fatiguée là :gonk:. Je me demande si j'arriverais à dormir juste une heure :hesite:.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
sword;4895434 a dit :
Y'a que moi qui suis imbuvable quand je suis fatiguée ? :goth:

Moi aussi mais vraiment, je deviens Hulk :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah les gars, la prochaine fois que vous aurez besoin d'aide, vous irez vous faire téter les mandibules :hello:

11 Juin 2014
124
53
94
Bon aller je vais aller trier mes vêtements et ensuite je commence les sushi pour ce soir, c'est parti :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes