En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
@For-rever Le pire, c'est que je passe pour un monstre en disant que les gens me fatiguent à toujours tout ramener à eux. (visiblement, certains appellent ça un échange, moi j'appelle ça un concours de zizi)

C'est comme dans la vie quoi... si quelqu'un te parle d'un truc qu'il/elle a vécu, et que tout ce que tu trouves à lui répondre c'est "oui enfin, moi, j'ai vécu ça, c'est pas mieux crois-moi..."
Quand est-ce que cette phrase est devenue réconfortante ? Quand est-ce que ça n'a plus été considéré comme déplacé/malpoli ?

Effectivement, tu as raison, ça ne m'a jamais vraiment rendue malheureuse, juste un peu compliqué la vie, comme tous les gamins.
En revanche, si j'ai longtemps été le punching ball de certains, c'était parce que j'étais petite. Les mecs avaient quand même peur que les grandes filles répliquent aux coups (du moins dans mon école).

Enfin bref, tout ça n'est pas bien grave... mais purée, ce que l'attitude des gens peut me fatiguer...

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'avais lu ici qu'Asos faisait des soldes de ouf. Je suis donc allée voir car je voulais quelques nouveaux bijoux.
Oh bah ça va y a que 67 pages :lunette:.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis allée en ville pour passer à la banque et j'ai trouvé mon agenda, enfin ! :happy:

Et comme il y avait du monde et que je m'énervais, je me suis achetée du raisin. Ca va, j'aurais pu faire pire :cretin:

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
sword;4895475 a dit :
EDF me propose un contrat à 45€ PAR MOIS :oo:
Pour un 17m² avec double vitrage, presque pas d'électroménager et dans le sud de la France :oo: non mais ils rêvent :oo:

Du coup j'ai demandé la formule qui permet de relever son compteur soi-même tous les deux mois pour être facturé au réel.

Ils m'ont fais le même coup (43€ pour 21m2 dans le sud et rien en électroménager !!)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai une questioooon.
J'étais à la MGEL l'année dernière, je dois me réinscrire pour cette année ou ça se fait automatiquement ? (4 jours avant la rentrée oui :goth:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon meilleur ami, qui se foutait limite de moi hier quand je lui racontais mes soucis du moment, me dit qu'il va mal. Well. Je joue ma rancunière ou quoi ? :lol:

F

for-rever

Guest
jones;4895492 a dit :
Mon meilleur ami, qui se foutait limite de moi hier quand je lui racontais mes soucis du moment, me dit qu'il va mal. Well. Je joue ma rancunière ou quoi ? :lol:
Moi je dirais oui ... (après je dis pas que c'est une bonne idée hein )

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je discute avec mon frère sur Facebook (celui qui divorce et qui vient d'avoir son nouvel appart).

Il vient de me dire que ma nièce se perd dans l'appartement, qu'au lieu d'aller dans sa chambre, elle allait dans le salon (alors que ce sont deux pièces complètement à l'opposé) et qu'elle revenait vers lui en disait "me suis trompée papa, suis perdue" :yawn:

<3

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
for-rever;4895498 a dit :
jones;4895492 a dit :
Moi je dirais oui ... (après je dis pas que c'est une bonne idée hein )

pyzama;4895499 a dit :
jones;4895492 a dit :
Je lui dirais un truc du genre " Tu sais, hier j'allais pas bien non plus, tu t'es bien fichue de moi et pas remonter le moral du tout du tout. J'ai bien envie de faire pareil mais je le ferais, c'est pas ça les amis. Etc'estlàqueleremontagedemoralarrive "

Comme ça, tu fais moitié rancoeur moitié ami, et ça passe bien :shifty: :cretin:

J'ai commencé à en parler avec lui mais là, il me sort "ouais bah comment rester calme après 3 ans de célibat ?" Je vais pas retourner dans ce débat hein, on l'a déjà 36000 fois et si c'est pour entendre "Ouais mais toi t'es restée célibataire quelques mois et t'as trouvé quelqu'un", c'est pas la peine. :stare:

Je réponds plus, tant pis. :ninja:

13 Juin 2014
79
46
194
Ca vous arrive, après avoir vu un film pour la première fois de l'avoir tellement apprécié (euphémisme) que vous en faites une obsession ? J'ai vu The Grand Budapest hotel de Wes Anderson il y a quelques jours au ciné, je l'ai revu le surlendemain, je m'apprête à le regarder une troisième fois.
Je ne parviens pas à trouver un seul défaut à ce film, j'écoute la BO en boucle, je suis à la fois apaisée et surexcitée par le simple fait de penser à ses scènes, ses personnages son atmosphère... J'avais ressenti quelques choses d'un peu similaire récemment avec The Lego Movie (j'avoue, rien à voir avec l'autre :XD:) mais pas non plus à ce point. Voilà, moi et ma monomanie :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes