deetz;4895575 a dit :Après @Ziggie tu peux peut-être mieux expliquer la différence (ça a été fait par quelqu'un d'autre ensuite), parce que je suis pas sûre que débarquer et dire "mais tu racontes vraiment de la merde" ça doit très productif
Par exemple, je n'y connais rien en maternelle et ça m'aurait intéressé que tu développes sur les aspects de ton métier !
Sur ce, je vais acheter de la salade
ziggie;4895581 a dit :flotsam;4895568 a dit :ziggie;4895563 a dit :Bon je veux qu'il m'envoie des textos bordel. Voilà.
Et demain je vais à l'école préparer ma classe. C'est un vrai déménagement avec tout ce que j'ai acheté pendant les vacances Mes mioches vont être contents je pense :chat:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
C'est LE truc que j'adorais faire avec ma mère avant la rentrée, l'aider à préparer sa classe, faire les étiquettes, ranger la bibliothèque, préparer les fiches, le matériel ... ça et l'aider à choisir le cadeau de Noël et lui dessiner des panneaux où les enfants mettent leur prénom le matin , ça me rend nostalgique de lire ça
Adorable !
Hiii moi aussi j'adore préparer ma classe En plus comme je suis un peu tarée, je change à chaque période, l'année dernière c'était un projet sur le Monde alors le coin biblio s'est transformé en tipi, pagode, igloo, éléphant porteur et la déco suivait, je me suis éclatée
Cette année, je fais un projet autour des artistes alors jai acheté plein de trucs que je dois aller installer.
Le premier jour on va transformer notre coin cuisine, il sera séparé en deux : un coin Kusama (les pois), un coin Dubuffet (les lignes)
Et pour mes étiquettes de portemanteau mes filles seront en Frida Kahlo et mes garçons en Salvador Dali
Oui je me tape des délires toute seule
J'ai trop hâte de retrouver mes anciens et d'accueillir mes petits nouveaux
flotsam;4895599 a dit :@Ziggie mais ça a l'air trop cool, tu pourras mettre des photos, ou c'est trop identifiable pour toi ?
D'ailleurs question technique que j'ai jamais pensé à poser à ma mère, t'as un budget alloué pour tout ça, ou tu mets de ta poche ?
ziggie;4895590 a dit :deetz;4895575 a dit :Après @Ziggie tu peux peut-être mieux expliquer la différence (ça a été fait par quelqu'un d'autre ensuite), parce que je suis pas sûre que débarquer et dire "mais tu racontes vraiment de la merde" ça doit très productif
Par exemple, je n'y connais rien en maternelle et ça m'aurait intéressé que tu développes sur les aspects de ton métier !
Si elle avait dit : "Je vois pas trop la différence entre jouer chez moi et ce qu'il va apprendre à la maternelle, peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer ?" et non en substance : je vois pas la différence entre jouer à la toupie chez moi et aller en maternelle mis à part qu'ils sont plusieurs, j'aurais fait la démarche. Mais là ça donnait pas envie !
chiino;4895574 a dit :J'ai commandé des chaussettes montantes en laine de toutes les couleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ziggie;4895581 a dit :Adorable !
Hiii moi aussi j'adore préparer ma classe En plus comme je suis un peu tarée, je change à chaque période, l'année dernière c'était un projet sur le Monde alors le coin biblio s'est transformé en tipi, pagode, igloo, éléphant porteur et la déco suivait, je me suis éclatée
Cette année, je fais un projet autour des artistes alors jai acheté plein de trucs que je dois aller installer.
Le premier jour on va transformer notre coin cuisine, il sera séparé en deux : un coin Kusama (les pois), un coin Dubuffet (les lignes)
Et pour mes étiquettes de portemanteau mes filles seront en Frida Kahlo et mes garçons en Salvador Dali
Oui je me tape des délires toute seule
J'ai trop hâte de retrouver mes anciens et d'accueillir mes petits nouveaux
hawley;4895615 a dit :ziggie;4895590 a dit :deetz;4895575 a dit :Après @Ziggie tu peux peut-être mieux expliquer la différence (ça a été fait par quelqu'un d'autre ensuite), parce que je suis pas sûre que débarquer et dire "mais tu racontes vraiment de la merde" ça doit très productif
Si elle avait dit : "Je vois pas trop la différence entre jouer chez moi et ce qu'il va apprendre à la maternelle, peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer ?" et non en substance : je vois pas la différence entre jouer à la toupie chez moi et aller en maternelle mis à part qu'ils sont plusieurs, j'aurais fait la démarche. Mais là ça donnait pas envie !
En même temps c'est le propre d'un débat, de donner un avis puis qu'ensuite quelqu'un en donne un autre ! Je sais que tu es sensible sur le sujet, mais de ce que j'avais lu de ce post, j'en avais tiré l'info suivante : "en tant que stagiaire en maternelle, je fais pas grand chose de plus que garder des enfants, mais au moins ils se sociabilisent". Ca ne méritait clairement pas de lui rentrer dans le lard comme ça, elle ne t'a pas attaquée personnellement T'as largement expliqué ensuite en quoi consistait ton métier, mais tu l'as fait... Auprès d'autres MadZ. Du coup @-wuthering-heights- n'a pas eu l'occasion de changer d'avis, alors que je pense que c'était ton but à la base. Réagir à chaud c'est jamais une bonne solution.