En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2014
60
29
79
@Lyanna Winchester Mail déjà envoyé, et la tous les secrétariats sont fermés depuis 11h30 et ils n'ouvrent que lundi matin =/ Du coup je pense rester quand même, mais je trouve ça fou, dans les courriers, les mails d'admission, il n'a jamais été question d'un test, juste de justifier l'obtention de mon BTS :dunno:

Arf bref, je reste et je verrai ça lundi matin.

L

lyanna-winchester

Guest
@minikaton je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider :erf:
J'espère que ça va aller pour toi et que c'était juste une grosse frayeur! :fleur:

O

Orion.

Guest
brum;4896811 a dit :
Va falloir que j'apprenne à faire cuire de la semoule correctement si je veux pas avoir l'air bête devant mon copain :facepalm:
(J'ai des préoccupations vraiment passionnantes :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, ça me fait penser que je vais encore bouffer toute seule à la fac, en squattant des bancs d'amphis ou les couloirs des sous sols si je me fais jarter...
J'avais hâte de reprendre les cours, mais cette perspective me déprime un peu ...

Je savais pas du tout la cuisiner aussi avant, je me rappelle lorsque je bossais dans mon ancien restaurant il y avait de la semoule pour le plat du jour et j'avais réussi à faire une purée :lol:

En faite c'est vraiment tout con !
Il suffit de chauffer de l'eau et de la rajouter à la semoule (autant d'eau que de semoule). Il faut la laisser 'boire' toute l'eau pendant environ 10 minutes, ensuite tu égraines avec une fourchette puis tu rajoutes un peu de matière grasse :happy:

Aujourd'hui je voulais me faire bronzer au parc, gros fail il pleut...
Du coup tant pis je vais jouer aux Sims :shifty:

13 Juin 2014
79
46
194
@FluffNova Hum, on va dire que question cris de souffrance et membres sectionnés l'anime n'est pas avare... Mais ça ne dure pas toute la saison (seule la première est sortie pour l'instant, 26 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun), il y a plusieurs épisodes où l'intériorité des personnages et les détails propres à leur univers dystopique sont privilégiés ;)
Côté suspense, on est servis (j'ai binge-watché la série en deux soirs/nuits dont 21 épisodes la deuxième fois :cretin:) et côté qualité du graphisme, tu ne seras pas non plus déçue si tu y es aussi sensible que moi !
Après il est clair que c'est destiné à un public averti... Je te laisse faire comme tu l'entends, si le premier épisode d'emblée te terrifie je m'excuse par avance d'en être responsable :erf:
Dernier détail important si tu décides de suivre mon conseil : évite au maximum de faire des recherches sur la série, tu as environ 90% de "chance" de te faire spoiler ! J'ai fait les frais de ma curiosité...
Bref, cet anime est HYPER TROP BIEN :paillettes:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tout à l'heure je dois aller chez un homme qui est sourd-muet. C'est la première fois que je vais interagir avec une personne sourde-muette et c'est con mais je sais même pas comment j'vais lui dire bonjour :shifty:. J'lui fais un coucou de la main ":hello:" ? Ca fait un peu débile non :hesite: ?

Puis même, rester 2h sans parler c'est long... Enfin bon, je vais y survivre hein :lunette:.

28 Janvier 2013
461
952
4 844
Je suis trop énervée. J'ai besoin de me défouler. (désolé)
J'étais avec des amies et je ne sais plus pourquoi mais on a commencé à parler de mes tentatives d'histoires amoureuses. Et y a eu cette phrase qui est tombé "Mais t'es en chaleur ou quoi en ce moment?"
J'ai pas réussi à rire. Elle m'est restée au travers de la gorge. J'ai regardé l'auteur de la phrase en couple depuis 3 ans qui file le parfait amour, diplomée avec brillo, qui vient de me rabaisser aux rangs des animaux en rut, j'ai eu envie de la tuer.
Cette phrase me pèse. Je suis énervée. Peut être pour rien. Je ne pensai pas qu'on pouvait me dire ça. Je me sens super mal. Triste.

:erf:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
leech;4896948 a dit :
Tout à l'heure je dois aller chez un homme qui est sourd-muet. C'est la première fois que je vais interagir avec une personne sourde-muette et c'est con mais je sais même pas comment j'vais lui dire bonjour :shifty:. J'lui fais un coucou de la main ":hello:" ? Ca fait un peu débile non :hesite: ?

Puis même, rester 2h sans parler c'est long... Enfin bon, je vais y survivre hein :lunette:.

Pour dire bonjour en langage des signes, il faut que le bout de tes doigts touchent ton menton et redescendent en arc de cercle. C'est pas très clair, mais tu peux regarder sur le net !

Souvent, les sourds-muets parlent sur les lèvres, à condition de parler doucement, et au pire des cas, tu peux toujours écrire (prends un bloc note et un stylo avec toi).

J'ai une collègue qui est sourde et finalement le dialogue se faisait assez facilement

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
nanankv;4896959 a dit :
Je dois prendre rendez-vous chez un médecin c'est la première fois que je le fais depuis que j'ai la CMU. Est-ce que je dois prévenir la personne que j'ai au téléphone? :shifty:

Pas besoin de prévenir, ce sera automatique avec ta carte vitale !

15 Janvier 2012
318
164
454
Dernière journée à mon travail d'été ! Pfiou, finit l'état dépressif dans lequel ce boulot - ou rien ne se passe - m'a mise.

J'ai si hâte, même si j'ai trois jours de congé sans mon copain qui se la coule douce à Dubai. :tears:

Allez, encore 7 petites heures et je suis libre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes