En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis passée aux RH, j'ai rangé mon bureau, je crois que je m'apprête à quitter mon bureau...
Je vais aller faire les magasins ensuite :happy:

30 Octobre 2012
13
3
354
Coucou les filles ! <3
J'ai la flemme de tout aujourd'hui. J'ai mis de l'ail dans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup je pue de la gueule, la maison est un bordel que je dois ranger, j'ai faim et je taff ce soir. Il faut absolument que je perde du poids, je ne ressemble plus à rien.. :facepalm:

O

Orion.

Guest
@Grenat Vous, ici <3 Mais oui ça fait un moment que je ne t'avais pas vu poster sur Mad !

@Zaïre Ok je pensais pas du tout ça, surtout pour les paroles d'Anaconda que je trouve assez pauvre par rapport à ce qu'elle a pu faire dans le passé...enfin j'aime bien ton point de vu :happy:   Après reprendre le sample de I like big butt était bien vu pour ce titre :lol:

30 Octobre 2012
13
3
354
nanankv;4897065 a dit :
Je suis sur le point de faire une cherche "ail, vagin" sur google. :ninja:

Poke @Europa
 En fait j'ai une mycose, ahahah, et les cremes et ovules, ça m'agresse un peu beaucoup trop, ça aggrave la situation et dans le passé, ça n'a fait qu'accentuer la douleur/faire revenir la CHOSE. Du coup, je glisse une gousse d'ail dans mon vagin le soir (glam, n'est ce pas, et c'est pas fini), ainsi qu'une gousse d'ail coupée en deux sur les levres et je laisse ça toute la nuit (à faire en debut de mycose, après je ne sais pas trop ce que ça donne). Je fais ça deux fois (sur deux nuits en fait), et je n'ai plus rien. :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai du fouiller comme une dingue mais j'ai retrouver l’ordonnance du vaccin de mon amoureux :happy:

Pour la peine je m'offre une pause Kinder Maxi et jus de fruit et ensuite je m'active :attaque:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, je vais faire une pause. Je file faire deux, trois courses parce que là je deviens dingue dans tout mon bordel.

Z

Zaïre

Guest
@Orion.  Oui j'ai cru comprendre que c'était loin d'être son morceau le plus travaillé en terme de texte, mais la vache, il reste. :lol:
Et puis bon, j'ai un gros cul alors forcément, ça me parle :lunette:

Mais du peu que j'avais écouté d'elle, je me rappelle que j'avais été assez surprise de certaines doubles lectures, et surtout, de son côté posé et hyper assuré en interview, malgré les perruques colorées, les faux-cils et les talons de 15 cm :)

@Roppongi Merci <3 Voilà, elle a à peu près tout dit.
Même si ce passage sur les filles minces m'a aussi chiffonnée au début, maintenant, je me rends compte qu'elle répond surement à toutes celles (minces ou pas d'ailleurs) qui ont pu se moquer de son cul ("Oh.My.Gosh. Loot at her butt.)

Leur dire fuck n'est pas très cool, certes, mais je pense que ça doit défouler quand on te rabache ça à longueur de journée. Après, c'est vrai que ça laisse un arrière gout de "les hommes préfèrent les formes", et ça, c'est chiant.

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de (re)checker l'offre pour laquelle j'ai un entretien lundi: mais même la date de prise de poste est nickel.
Pitié, j'ai trop été déçue, petit topic magique, fait que j'ai ce poste :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes