Les 2 mon capitaineink;4897477 a dit :orpinne;4897463 a dit :Moi je pourrais jamais ! Mais cheveux n'ont pas la capacité de pousser aussi long !ink;4897437 a dit :Mes cheveux recouvrent officiellement mes tétons.
Je vais bientôt pouvoir me balader torse nu sans problèmes
Mohh, comment ça se fait ? Cheveux fins, fragiles ... ou flemme d'attendre jusque-là ?
C'est bizarre pour les cocktails, il n'était pas "tard", genre 17/18Hmrspopsicle;4897674 a dit :locomotor-barda;4897662 a dit :Le Dernier Bar avant la fin du Monde
J'y étais il y deux semaine,s j'ai pu boire un "Bulbizarre" ::
C'est troooooooop bien!
joyshe;4897647 a dit :J'ai pris un verre avec des potes c'était trop bien On est allés au Dernier Bar avant la fin du Monde et le serveur chantonnait "Trololo" en passant à côté de nous
Moi aussi j'ai découvert il y a deux semaines
Mais on n'a pas pu prendre de cocktail, il était trop tôt
J'aime beaucoup beaucoup, surtout leurs toilettes ! On s'est dit, avec ma pote, qu'on allait monter la même chose dans notre ville, mais en moins cher
C'est pour ça que je demande à vous et pas à ma mèrelaumie;4897700 a dit :traumen;4897692 a dit :Je valide cette commande de Cards Against Humanity ou pas? Dileeeeeemme
C'est pas sérieux
Depuis quand on est sérieuses sur Madz ??
matoof;4897696 a dit :J'ai envie de trouver un monsieur matoof
pliine;4897721 a dit :matoof;4897696 a dit :J'ai envie de trouver un monsieur matoof
Moi aussiiii !
Mais en même temps, ça sonnerait mal "Mr Pliine", alors je suis sûrement destinée à rester seule ...