En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nanankv Confessée, présente :cretin: (si c'était de moi dont tu parlais, vu qu'il y a quelques mois j'étais en mode plainte totale du célibat :ninja: )

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:halp:

Je viens de tuer un truc horrible dans mon salon.

C'était long de quatre ou cinq centimètre, marron clair et avec plein de pattes.
J'ose pas aller sur google, j'ai peur des images que je pourrais voir.

Du coup, c'est mort au milieu de mon salon et j'ai trop peur pour ramasser. Et j'ai peur d'en trouver d'autres :non:

I

Illusions

Guest
heliophilia;4897775 a dit :
Je suis en train de faire des boards sur Pinterest par couleur, donc là ma phase, c'est le bleu, je pin tout les tableaux bleu que j'aime, avant c'était le jaune :lunette:

Keskon s'marre ma monomanie et moi :lunette:

édit: il y a 1 semaine, c'était les chaussures à paillette :hesite:
Quel est ton pinterest? J'ai un tableau orange :lunette: .

Sinon  j'ai envie de lingerie en ce moment !

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
matoof;4897765 a dit :
Ouaip ça serait chouette, mais peut être un peu tendu au début... Rencontrer doublement des inconnus :halp:

@Fruits  Tu crois qu'ils ne vont pas se battre pour s'appeller Monsieur Matoof ? :yawn: :culotte:
Mmmmh tu es une adversaire de taille :hesite:

En fait ça finira probablement comme dans la vie réelle (mais Fruits, Madmoizelle C'EST dans la vie réelle :lunette:). On va rencontrer des madz lors des rencontres madz (c'est fait pour ça), on va sympathiser avec certaines toutes, au bout d'un moment elles vont nous présenter à leurs potes et paf, ça fera des chocapics.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
illusions;4897738 a dit :
J'ai un Mr Illusions :lunette: .
Sinon je matte aussi le grand concours des anim' et je ne supporte pas Jérôme :cretin: .

Quand il sera vieux tu l'appelleras Papillusion ? :lunette:

____

Hallelujaaaaaaaah mes soeurs ! L'épisode de Hannibal que je charge depuis 18h a ENFIN fini de charger !!! :rainbow: (:goth:)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
nanankv;4897793 a dit :
gray;4897785 a dit :

C'était long de quatre ou cinq centimètre, marron clair et avec plein de pattes.

Du coup, c'est mort au milieu de mon salon et j'ai trop peur pour ramasser. Et j'ai peur d'en trouver d'autres :non:

C'est une scolopendre non :hesite:?  Je ne sais pas s'il y en a en France.
Je suis allée voir et ça a l'air d'être ça. Je comprend pas ce qu'il faisait là, je suis en appartement et au deuxième étage pourtant :non:

mamie-gege;4897746 a dit :
scout;4896805 a dit :
mamie-gege;4896637 a dit :
scout;4896563 a dit :
mamie-gege;4896420 a dit :
scout;4896414 a dit :
Je crois que je vais me mettre à la couture :puppyeyes:

J'ai regardé plein de patrons, d'explications, etc et ça me tente beaucoup... Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne des cours ou si je fais ça en solo chez moi mais ce qui implique l'achat d'une machine que je ne saurai pas où mettre... :hesite:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Tu veux faire quoi exactement comme couture ? Plutôt des petits trucs ou partir dans les vêtements ou déco ?

Plutôt des vêtements, j'ai trouvé des tutos de jupe qui ont l'air abordables :) Et puis complexifier au fur et à mesure mais je porte surtout des robes et des jupes ^^

fruits;4896423 a dit :
scout;4896414 a dit :
Je crois que je vais me mettre à la couture :puppyeyes:

J'ai regardé plein de patrons, d'explications, etc et ça me tente beaucoup... Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne des cours ou si je fais ça en solo chez moi mais ce qui implique l'achat d'une machine que je ne saurai pas où mettre... :hesite:
Regarde s'il y a dans ta ville des machines à coudre en libre service :happy: Ça sera peut-être plus flexible au niveau des horaires qu'un cours.

J'ai regardé et malheureusement il n'y a pas, et puis me connaissant j'aurai eu la flemme d'y aller :lol: Les cours ont l'avantage de me cadrer, mais si elle est chez moi je peux faire ça quand je veux et c'est pas plus mal.

Et tu ne peux pas faire les deux ?

Perso, je n'ai jamais pris de cours depuis 6mois que j'ai commencé et il y a quelques notions que j'aurai apprécié qu'on m'explique. J'ai fais quelques trucs humm comment dire :rire:. Et puis il y a pleins de tutos gratuits sur internet, des vidéos et surement d'autres personnes à côté de chez toi pour te conseiller ;)
Du coup, si tu achètes une machine pense qu'elle va rester avec toi longtemps. Donc, ne prends pas (si tu peux) une bas de gamme .. Il y a pleins d'avis concernant les machines manuelles ou électriques.
Bon courage :)

Je pense que je vais me passer de cours et j’appellerai à l'aide ma grand-mère si besoin :lol: Elle sait plutôt très bien coudre (du genre à faire les robes de mariés de ses filles...), le truc c'est qu'elle habite pas tout près donc si je bloque sur une notion faudra que j'attendes de la voir pour avancer. Sinon une amie de ma mère sait bien coudre il me semble... Bref je trouverai et je vaincrai :rockon:
Merci pour tes conseils en tous cas, et bonne couture ;)
:top: C'est bien aussi de commencer par soi-même et surtout tu vas pouvoir apprendre de tes erreurs (oui tu vas en faire :eek::rire:) et après tu te dira mais en fait c'était tout bête.
Conseil : vérifie que tu comprends bien la logique de la personne qui explique le tuto :) Plusieurs fois je me suis fais avoir .. Et si tu peux faire un essai dans un vieux tissu d'abord et le refaire après au propre ça peut t'éviter des galères.

Moi, des erreurs ?! Non jamais enfin :drama: (ahah je m'imagine déjà très bien en train d'hurler sur ma machine :lol:)
J'ai demandé à l'amie de ma maman et elle donne carrément des cours de couture parfois en fait ! Du coup elle m'aidera sans souci, c'est trop chouette !
Et là j'ai harcelé ma grand-mère par téléphone pour savoir si elle a pas des connaissances qui voudraient se débarrasser d'une machine et que dans le cas contraire elle me conseille un peu, mais elle ne répond pas :lol: J'ai trouvé celle-ci, mais je ne sais pas si elle est bien.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
fruits;4897792 a dit :
matoof;4897765 a dit :
Ouaip ça serait chouette, mais peut être un peu tendu au début... Rencontrer doublement des inconnus :halp:

@Fruits   Tu crois qu'ils ne vont pas se battre pour s'appeller Monsieur Matoof ? :yawn: :culotte:
 au bout d'un moment elles vont nous présenter à leurs potes et paf, ça fera des chocapics.
Pour fait des chocapics il faut faire un grooos calin non ? :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4897793 a dit :
gray;4897785 a dit :

C'est une scolopendre non :hesite:?  Je ne sais pas s'il y en a en France.
L'autre jour, j'ai lu un article qui expliquait qu'un scolopendre qui avait été dévoré par une vipère lui avait grignoté l'estomac pour en sortir :halp: :halp: (mais ils sont morts tous les deux au final :hesite:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
heliophilia;4897808 a dit :
illusions;4897790 a dit :
Quel est ton pinterest? J'ai un tableau orange :lunette: .

Sinon  j'ai envie de lingerie en ce moment !

C'est dans ma signature :happy: à moins qu'elle n'apparaisse pas :shifty:
En effet, elle n'apparaît pas :cretin: Si tu l'édites (genre, tu rajoutes un espace avant ou après), elle devrait réapparaître :fleur:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes