En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
nour-nad;4898026 a dit :
louarn;4898004 a dit :
nour-nad;4897989 a dit :
Je viens de réaliser que l'installation électrique de mon appart n'est pas aux normes et que je pourrais faire du chantage à ma proprio grâce à ça si jamais elle pigne pendant l'état des lieux...enfin si j'ai un problème, elle va entendre parler du pays (je sais pas changer des fusibles manuellement moi...), pareil pour le mur qui pourrit derrière mon frigo ou la peinture qu'elle doit refaire depuis 6 mois, :hesite:. Mais j'ai peur qu'elle se venge en (ré)augmentant le loyer...je déteste les rapports propriétaire-locataire, c'est troooooooooooooop tendu, :goth:.
Te fais pas marcher dessus vu qu'elle n'est pas aux normes elle devrait avoir plus peur que toi ;)

Mais...j'aime pas être en conflit avec les gens, :goth:.
C'est sûr personne n'aime être en conflit avec les gens , mais bon il ne faut pas hésiter a dire ce que tu penses pour que ça avance ;elle doit refaire la peinture depuis 6mois quand même et je ne pense pas que tu veuilles du Rochefort derrière ton frigo ;)) et je crois qu'elle n'a le droit d'augmenter ton loger et encore moins qu'il ne soit pas au normes (sinon tu peux faire appel a un notaires)
C'est ch**** mais si tu ne lui dit rien elle va continuer comme si de rien été : courage !:jv:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
scout;4897935 a dit :
Réflexion du soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. :shifty:
tumblr_m7zdumgk2P1ql9c0y.gif

je confirme ;)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
leech;4898035 a dit :
ziggie;4898001 a dit :
Ca sent la rentrée :lunette: J'ai passé la journée entre l'école pour réaménager ma classe vu qu'il y a des réinscriptions (encooore, faut que ça s'arrête :lol:) et les visites de maisons et d'apparts, j'ai vu des sacrés merdes mais j'ai bien rigolé :cretin:

Racooonte :dowant: ! Je trouve ça tellement WTF certains trucs. Instant anecdote :lunette:. Genre le T4 qu'on a visité avec @Higreq  et @Mrs Yoda . Une fenêtre dans le salon et une dans une chambre. VOILA. C'est tout merci au revoir. :yawn:. Et faut ajouter que pour aller dans la salle de bain fallait passer par une des chambres. Wow very pratique, such intimité :culotte:.

Voilà, on n'a pas vu beaucoup d'appart merdique alors je rentabilise en racontant toujours la même chose :yawn: mouahaha.

Tu viens de quoter une belle faute d'orthographe de ma part :cretin: mais bon ça c'est les profs de maternelle, ça sait pas écrire :lunette:

Le mieux de la journée a quand même été une maison magnifiquement biscornue, et là tu regardes par la fenêtre et tu t'aperçois qu'il y a un ruisseau qui passe à côté de la baraque :oo: mais genre contre le mur qui est tout vert :lol: et plus, la gouttière était pétée de ce côté là, je m'imaginais bien monter l'échafaudage pour la réparer avec mes bottes de pécheur :lol:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai parlé pendant plus d'une heure avec un gens bien sur OkCupid :puppyeyes:. Ca fait tellement longtemps (depuis Le Faon en fait :hesite:) que j'ai pas discuté comme ça sur internet avec quelqu'un de vraiment sympa. D'ailleurs, dans son humour, sa personnalité, il me fait beaucoup penser au Faon :lol:. Par contre il est nantais, pas très pratique pour se voir ça. Lui il veut que je vienne pour qu'on fasse une session space lait :yawn:. Et moi j'lui ai dis de venir avec le cidre de sa contrée natale :lunette:.

Non mais sinon on a des sujets sérieux hein. Genre heu... Genre les jeux de société ?

:shifty:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Il est 4h du mat, je bosse encore et j'ai une crampe au petit doigt de la main droite.:gonk:

Et j'ai pas fait le tiers du quart de ce que je voulais faire.

Bon ben désolée Madame Océan, tu aura des cheveux inexistants jusqu’à demain :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
C'est bien rare que je me lève si tôt un weekend...
Du coup j'ai le temps de trainer un peu, vers 11h on va au centre commercial pour que j'achète un cadeau pour ce soir :happy:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
C'est mon dernier samedi ou je ne travaille que le matin, après on reprend les horaires de malade... :goth:
Sinon, hier soir on s'est regardé Harry Potter et l'ordre du phœnix accompagné de bière et de gnocchis !
La vie est dur avec lui :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes