En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai envie de craquer, je veux me refaire une coloration noir ébène :dowant: Ce n'est pas comme si je vais changer radicalement ma couleur, j'ai les cheveux bruns foncés naturellement :lol: Mais ça va apporter plus de profondeur :caprice:

Mais ma mère me dit qu'elle va regretter mes cheveux aux reflets bruns/cuivrés. J'hésite :dunno:

12 Mai 2011
283
289
4 774
madouc;4898389 a dit :
Non mais sérieux les gens, mettez-vous à "Grimm". Sautez la première saison molle si vous voulez, mais la suite vaut son pesant de bollocks en or :dowant:

(Oui, le samedi midi, j'invente des expressions gracieuses :lunette: )

Je valide, surtout pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hiiii je stresse j'attends une lettre de réponse d'admission "pré-sélection", du coup je sais toujours pas si je dois m'organiser pour partir vivre à Bordeaux ou à Aix :drama:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Je voulais bouger aujourd'hui mais je n'ai pas d'inspiration :hesite:.
J'irais bien à Ikea mais je vais encore acheter plein de trucs inutiles :lunette:.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Pfouh, heureusement que je suis allée au bar voir du gens (c'était démeeeeeeeeent), parce que sinon là je serais en train de vous écrire que ma vie est à chier, que j'ai l'impression de pas avoir d'amis, que j'ai vu quatre personnes depuis le début du mois parce que c'est moi qui ait proposé, que personne ne vient prendre de mes nouvelles et que je me sens horriblement pas du tout aimée :cretin: (je viens de le faire du coup :lunette: ). Mais bon. C'est bientôt la rentrée les gens vont être obligés de me parler aha

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
:banana: Je vais aller dans une usine de glaaaaaaaaaaaaace !

25 ans que je vis pas loin et que je n'étais pas au courant. Ma vie vient de prendre un sens tout à coup.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
maple296;4898522 a dit :
Ben oui, c'est ça. Même si je ne voyage pas seule, ça risque d'être un peu relou s'il y a un mal entendu ou qu'on tombe sur un gros lourd. En plus, la dernière recherche que j'avais faite proposait principalement des hommes. Ca ne facilite rien.

Du coup je filtre direct par genre dans ma recherche. C'est sûr que y'a moins de monde du coup, mais du coup ça me facilite la recherche.

Je me dis que ça dépend aussi des pays: punaise la déception aux Etats-Unis, je pensais que c'était un peu LE pays du couch surfing et... rien. Aucune réponse, même pas désolé je ne peux pas ou un refus automatique, alors que j'avais envoyé une dizaine de demandes... Alors que se faire héberger par une femme/un couple en Russie/dans les Balkans, j'ai jamais eu aucun problème pour trouver :ninja:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
flotsam;4898515 a dit :
Avec le départ de F. qui va à Rennes et Jetsam qui part au Havre, mon taux d'amies proches à Tours a chuté de ... bah deux tiers :gonk:, j'me rends compte que j'ai vraiment pas d'amies, c'est d'un triste :rire:

Y'a plein de sites pour des rencontres amoureuses/sexuelles, y'a pas des sites pour trouver des copines pour dessiner et regarder Jumanji en mangeant des cookies ? :hesite:

(J'en rigole parce que c'est pathétique mais en vrai ça me fait un peu mal au cœur, si j'avais pas Monsieur Flotsam et ses amis qui sont devenus des proches par "alliance", je serai vraiment très très seule :neutral:)

Essaye le site On Va Sortir, ça peut être un moyen de se faire des amis, même si c'est pas toujours efficace. Mais parfois, ça peut marcher :)

Si j'avais été à Tours, je t'aurais proposé qu'on se voit, mais je suis un peu à 500km de toi :fleur:

--------------------------------------------------

Bon la quiche est au four, et pendant ce temps là, je colorie. J'adore faire ça !
Bon faut aussi que je finisse mes bracelets

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
flotsam;4898515 a dit :
Y'a plein de sites pour des rencontres amoureuses/sexuelles, y'a pas des sites pour trouver des copines pour dessiner et regarder Jumanji en mangeant des cookies ? :hesite:
Si, madmoizelle. Je suis sûre que si tu lance un topic "Dessiner et regarder Jumanji en mangeant des cookies" tu auras plein de volontaires :lunette:
(Sinon OKCupid a aussi un aspect rencontres amicales je crois :hesite:)

Je viens d'aller dans un magasin qui vend des produits électroménagers à moindre prix, j'ai découvert ça pas loin de chez moi et je comptais y trouver une machine à coudre mais y'avait quasi rien... Déception.

Faudrait que je me bouge pour aller acheter 2/3 fringues pour le boulot lundi mais j'ai la fleeeemme... :ko:

Je vais lire Harry Potter, voilà. :lecture:
smilie_trio.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes