maple296;4898446 a dit :
whiskie;4898388 a dit :
maple296;4898299 a dit :
Et surtout, je ne sais pourquoi je reçois régulièrement (enfin, ça ne fait que 2 fois
des messages de ce type sur Couchsurfing
Notez que j'ai changé ma photo de profil. Ceci explique peut-être cela
Bienvenue dans le monde de débauche de Couchsurfing.org
Mais c'est perturbaaaaant
A chaque fois que je vais contacter quelqu'un pour y dormir, je pense que je me demanderais si éventuellement il n'est pas là pour plus que pour prêter son canapé
N'empêche c'est LA raison pour laquelle, quand je voyage seule, j'envoie des demandes de canapés uniquement à des filles ou des couples avec une femme dedans
Les messages de mecs qui veulent m'héberger sans souci, avec un profil famélique et aucun avis, je les fuis comme la peste... même ceux avec des avis d'ailleurs (comme je suis toujours à la bourre pour trouver un CS, je mets généralement ma demande en "public", impressionant le nombre de mecs seuls qui veulent m'héberger, même s'ils habitent à 200km de la ville où je cherche un canapé).
Je dois donner l'impression d'être parano
Mais j'avais l'impression que beaucoup de filles voyageant seules faisaient comme moi
Non pas que je craigne une agression sexuelle, mais plutôt le gros malaise si le mec pense à dragouiller, et se prend donc un râteau poli... ambiance ambiance après...