scout;4898592 a dit :Eh les demoiselles parisiennes ou presque, je pense à @Molly @JoySHE @Hibourisson @KBi @Ornithor1k ... (j'ai été piquer sur le sujet précédent, j'avoue ) y'a un autre pique-nique madz demain au jardin de Bercy, viendeeez !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
whiskie;4899233 a dit :J'ai enfin un T-shirt Mr. Gugu&Miss Go !!!
Lire ça à 21h59 et flipper sa raceink;4899222 a dit :Ohlala je viens de tomber sur un site étrange qui dit que ce soir il est censé se passer quelque chose à 22h
(Plus d'explications ici)
(Par contre le site est agencée de manière assez flippante donc si vous êtes une flipette de base cliquez pas )
Je sais pas si c'est faux, si c'est une espèce de pub déguisée ou autre ... mais qu'est-ce que c'est intriiiiiiguant et un peu flippant aussi !
Bref, dans 15mn on saura ce qu'il y a à la clé (Le fondateur du site parle d'une entité censée nous aider à battre nos peurs )
Je fais partie des "brindilles" et j'ai de la cellulitefelix-nadar;4898991 a dit :Je disais au dentiste que j'en ai marre de ma cellulite, cadeau bonus de ma pilule, et il m'a répondu "ma soeur prend la pilule et c'est une brindille"
Erreur fatale, mec.
Avec les dentsmindanne;4899254 a dit :Comment ouvrir une conserve lorsqu'on a pas d'ouvre-boîte?
Vous avez 4 heures
mindanne;4899264 a dit :
J'ai essayé avec mon marteau et mon tournevis, mais ça n'a pas fonctionné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
felix-nadar;4899274 a dit :Mes règles arrivent : contractions