iaoranamoana;4899291 a dit :Ben écoute c'était super bon J'ai hâte de tester pleins d'autres trucs !fae-;4899094 a dit :iaoranamoana;4899078 a dit :On a acheté la Seb Actifry cet aprem, des frites à la patate douce sont en train de cuire On arrive à allier son envie de trucs frits et ma volonté de tendre vers une alimentation saine et équilibrée. Une cuillère d'huile, c'est trop magique A voir si c'est bon
(ya intérêt parce que 150 boules la friteuse, ça fait mal )
Ooh tu diras ce que ça a donné ?
Cette friteuse m'a toujours intriguée et ça m’intéresserait d'en avoir une mais si ça marche pas bof quoi .
berlioz;4899243 a dit :Lire ça à 21h59 et flipper sa raceink;4899222 a dit :Ohlala je viens de tomber sur un site étrange qui dit que ce soir il est censé se passer quelque chose à 22h
(Plus d'explications ici)
(Par contre le site est agencée de manière assez flippante donc si vous êtes une flipette de base cliquez pas )
Je sais pas si c'est faux, si c'est une espèce de pub déguisée ou autre ... mais qu'est-ce que c'est intriiiiiiguant et un peu flippant aussi !
Bref, dans 15mn on saura ce qu'il y a à la clé (Le fondateur du site parle d'une entité censée nous aider à battre nos peurs )
MOI AUSSI ! Copine de souffrance !vanities;4899321 a dit :J'ai mal au tétons
roxyj;4899327 a dit :MOI AUSSI ! Copine de souffrance !vanities;4899321 a dit :J'ai mal au tétons
arpege_;4899336 a dit :Une copine vient de me montrer son projet de tatouage..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.